• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 741
Réactions
10 617
C'est clair...si ils arrivent à gagner deux ou trois matchs, ce sera quasiment mort pour nous...
Sachant qu'il faut en gagner au-moins trois de plus qu'eux avec quelques bonus, rien qu'une ou deux victoires agenaises et ce sera cuit.

Je vais dire la phrase bateau mais "il faut prendre les matchs les uns après les autres". Essayons déjà d'ouvrir notre compteur de victoire et après on verra. Car pour l'instant, on en est très loin des trois victoires quand on voit nos performances depuis la fin du premier bloc et que les dernières fois où on a pu prétendre à la victoire c'était contre Agen et Lyon lors des 2e et 3e journées. Depuis à part des bonnes premières mi-temps où on ne concrétise pas assez, on est quand même très loin du compte.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il faut se sauver et ne pas compter sur les autres pour le faire
Rappelez vous notre derniére saison en TOP14 !!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut se sauver et ne pas compter sur les autres pour le faire
Rappelez vous notre derniére saison en TOP14 !!
C'est un postulat qui avait sa pertinence en début de championnat.Aujourd'hui notre handicap est trop important a 12 journées de la fin,pour que nous ne soyons pas a 90 pour cent tributaires des résultats de l'équipe qui est la moins éloignée de nous au classement,c'est a dire Agen.Dans ce pathétique constat,il reste une lueur d'espoir,la reception d'Agen et donc la possibilité de reprendre 4 a 5 points a cette équipe et le calendrier démentiel de notre adversaire plus difficile que le notre sur les 10 prochaines journées;les deux derniéres semblent inaccessibles tant pour nous que pour Agen,si nos adversaires respectifs jouent le jeu.Si Agen parvient à gagner 2 match sur les 10 qui viennent,il nous faudra en gagner 6 pour espérer.Quand a notre derniére saison en Top 14,il n'y a aucune comparaison possible.Nous avions a l'époque evidemment les armes et bien au dela pour nous maintenir,les résultats et pas seulement,jusqu'à ce jour,démontrent que nous ne les avons pas,tout comme Agen et peut etre Grenoble,et c'est notre seul motif d'espoir.J'ajoute que la différence de niveau entre premiers et derniers a l'époque était infiniment moins importante qu'aujourd'hui.Notre descente de 2014 fut une aberration,une de celles comme un club et encore pas tous,peut connaitre dans toute son existence.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 056
Réactions
1 618
Ce sera la premier match de la saison que je rattterais à AG! Si une âme charitable peut enregistrer rugby+ ce serait fantastique !!
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Dont 9dégmach 10 Jackson
11 sau 12 taumeopo 13 lucas 14(all black)
'15 Bousquet
Buteur Bousquet
Pour devant forletta deliny boutemani
Eru vivalda
Brazo château bachelier
Gaëtan Germain ;)
Caminati (ne)joue (pas beaucoup) à castres
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 061
Ce sera la premier match de la saison que je rattterais à AG! Si une âme charitable peut enregistrer rugby+ ce serait fantastique !!

En cas de victoire, " ta saison" à Aimé Giral sera donc terminée !! Que cela soit clair !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 056
Réactions
1 618
En cas de victoire, " ta saison" à Aimé Giral sera donc terminée !! Que cela soit clair !
C est quoi le but de ton messsage ?! J irais voir les match à AG jusqu à la fin de la (ma??) saison. J aime le rugby et l ambiance d aime giral.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
C est quoi le but de ton messsage ?! J irais voir les match à AG jusqu à la fin de la (ma??) saison. J aime le rugby et l ambiance d aime giral.
Connaissant un peu @Christophe du temps que j'ai passé sur ce forum, il ne semble s'agir que d'un trait d'humour sans aucune animosité qui soulignait que, si l'on venait à gagner ce week-end en ton absence inédite, cela signifierait que tu es le chat noir d'Aimé-Giral, d'où "ta" saison terminée ;) (assez étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas saisi sa vanne ? peut-être va-t-il falloir travailler la subtilité et la finesse, mon cher @Christophe... ou pas)
 
Haut Bas