• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

DOMINOS66
Par contre Vola vola il a eu du mal sur les chandelles, 3 ballons perdus de sa part il me semble...Oyonnax a du étudier ça et a insisté la dessus et ça nous a posé des soucis.
Jaminet Pujol malgré la pluie à un moment donné pas de ballons hauts perdus faudrait revoir le match Volavola 3. Un a failli être lourd de conséquence à l'image rien n'est évident il y a doute; l'arbitre a sifflé en notre faveur tant mieux.
EUSEBIO
La c'est pas moi qui le dis. Encore une foi j'invente; à oui je rajoute nonchalant mon propos n'est il pas juste, qui plus est il n'est pas d'aujourd'hui tu aurais du le reprendre il y a des lustres . T'es vraiment une sangsue. Tu es un emmerdeur public. Tu ne lâche jamais ta proie.
Pour en finir sur Volavola oui il fait le Job et plus lors de l'essai de Deghmache ais je dis le contraire un jour.

Heureusement que tout le Forum n'est pas à ta hauteur.
Derrière ta réflexion j'ai même plus envie de parler de l'Usap de ce match de la patate du groupe de la classe de certains et de la joie que je partage avec tous. Un seul truc m'obsède EUSEBIO

A oui j'ai une question pour tout le monde :
A votre avis le jaune mis par l'arbitre à 10 mn de la fin de Vannes / BO vous parait il justifié surtout que le garçon vient de rentrer . Il est lourd de conséquence même si Vannes se perd le match lui même en se croyant en finale avant l'heure je m'arrêterais là.

Non encore un truc le LIVREMONT qui nous dis il y a essaie au moment de la faute de Volavola du ballon qui va prêt de notre ligne en d'en but de la défense de Deghmache deuxiéme sangsue contre le peuple Catalan . Il peut pas s'en empêcher.
 
Dernière édition:
a sifflé en notre faveur tant mieux.
EUSEBIO
La c'est pas moi qui le dis. Encore une foi j'invente; à oui je rajoute nonchalant mon propos n'est il pas juste, qui plus est il n'est pas d'aujourd'hui tu aurais du le reprendre il y a des lustres . T'es vraiment une sangsue. Tu es un emmerdeur public. Tu ne lâche jamais ta proie.
... Et tu t'y connais en pseudos "qui ne lâche jamais sa proie" haha
 
le début de la fin...

de saison pour OYO :p

****** 8mn et plus rien!!!! fait chier

8 mn ça fait court effectivement

Je vous l’ai dit qu’on était fébriles…

Qui est fébrile ? les joueurs, le forum ? :cogite:

plus que fébriles, absents!

Parlons en avec les avants d'Oyonnax, et leurs demis de mêlée haha

Y a que DLF qui ne peut pas revenir en jeu, sur un mini choc, incroyable…

Quelle fiotte ce DLF ? il se chie dessus le jour des phases finales

On les remet tout seuls dans le match !

Ils n'y ont jamais été dans ce match :cool:

Sans Taumoepeau et DLF c'est pas la même au centre. Acebes nous sort un match catastrophique.

Ah bon, t'as regardé sa défense ? Vu que les oyomachins ne venaient pas à lui, il s'est démené au ras des rucks à casser du petit bois :raison:

Tisley fait beaucoup de fautes....

Combien exactement ? :comprendpas:

Je le sens très mal ce match. Il nous balade au pied, on commence à tirer la langue

Ah bon ? Et Jaminet il n'a pas renvoyé tout dans leur camps ? :raison:


plus de ballon! plus de jeu des fautes stupides ... inexorablement Oyo va prendre le score

Oui inexorablement haha

Quel mauvais match de Volavola…. Inquiétant…

Prend l'initiative sur le premier essai et transmet à Jaminet
Prend l'initiative sur le second qu'il offre à Degmache
Joue très juste sur le 4ème


Bon allez je vous fais la mienne lorsque l'arbitre vidéo est intervenu en première mi-temps et que l'arbitre a arrêté le temps pour l'écouter.

" Ce Bonhourre va essayer de nous enfler tout le match, il y aura 5 ou 6 arbitrages vidéo en défaveur de l'USAP" :colere::colere:

Au final, il a signalé une faute d'Oyonnax, nous nous sommes dégagés et nous n'avons plus entendu parler de lui. lol



4 essais à 0 au final ! face c'est vrai à une équipe qui n'a pas tenté grand chose pour gagner sa place en finale.

Attention les gars, en finale ça risque d'être plus dur. :D
 
Je connais peut-être mal les règles du rugby mais il ne me semble pas que le vainqueur est nécessairement l'équipe qui inscrit le plus d'essais. Et je maintiens que hier notre paire de centre fait partie des choses qui n'ont pas marché (comme le jeu au pied et les réceptions de jeu au pied, prestations inégales de nos 9), ce qui n'empêche pas de gagner le match vu que d'autres choses ont marché (défense en ligne, mêlée, touche, rucks, mauls, forme physique, certaines individualités), elles.
Petit big-up à Perry!
 
Dernière édition:
J'avais décidé de ne pas répondre après cette très belle victoire et de la jouer diplomate mais je peux te répondre, j'ai un peu de temps.

C'est quoi le rapport entre les ballons sur les chandelles et sa supposée nonchalance? Je dis juste qu'il est très très loin de cette nonchalance que certains évoquent. Tu l'as vu sur le dernier essai demander à ses gros de se regrouper pour faire un tas supplémentaire avant l'essai de Dubois? Il est pas impliqué?

Je sais même pas pourquoi je réponds à ça... Nonchalant, pfff... C'est pas aussi ce qu'on disait de Laure Manaudou ou Pérec?

Ntamak junior, quand tu le vois, t'as pas l'impression qu'il sort du plumard sur les coups de 11h et qu'il est limite à se frotter les yeux ou le boule quand il joue avec le XV de France ou le Stade?

Et si plutôt que de parler de nonchalance, on parlait de flegme?

Arrête de te fier à tes sentiments et autres impressions que ce soit dans le sport ou dans le boulot (tu te souviens quand tu parlais de ce boss qui te faisait chialer, que tu haïssais, mais que tu respectais...Je me figurais que tu bossais dans un club échangiste sado maso du côté de GrenoPle). Ou alors, t'es un chinois.

Dans la série préjugés , ressentis et autres approximations, t'as décrété (et t'es pas le seul) que Siau était mauvais parce qu'il tombait l'autre jour parce que son vis à vis le truquait. Eh ben apparemment non, il ne l'est pas tant que ça mauvais... Et Eru qui ne poussait soit disant pas... Encore des préjugés... Je vais même te poser une autre question: Le Kub, il était pénalisé combien de fois par match? Tu serais surpris de la réponse. mais je veux pas t'enlever tous tes prjéugés.

Enfin, il y ces toutes ces conneries pré-apocalyptiques de tes derniers msg:

"On était prêt j'en doutais pas ce qui m'inquiétait c'est la seconde ligne alignée et le droitier. Ils ont tenu. Tant mieux.(...) Je ne me dérobe pas je dis toujours à ma façon ce que je pense."

Si tu dis toujours à ta façon ce que tu penses, tu te contredis juste avec ce que tu disais la veille. Tu chies sur le 3 et le 5 usapistes la veille et tu t'en tires le lendemain en disant, "ils ont tenu , tant mieux!" Tu sais ce qu'on dit, c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.

Lorsque je vois quelqu'un nous annoncer une compo avec Eru Labouteley en seconde ligne je suis mort de rire.
Franchement faut nous la sortir celle là.
Il a pas du voir les matchs ou cette seconde ligne était en place
Et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas; Labouteley Eru ont d'autres qualités que pousseur derrière une 1er ligne pour la 1/2 très juste à droite

Alors tu te marres tjrs?

Quand à dire que le groupe n'est pas homogène je PERSISTE et je SIGNE trop de 3iem ligne de bon niveau et pas suffisamment de piliers de bon niveau.

Il est pas homogène? T'es sûr? Il nous manque 5 titulaires, on fait jouer 6 contrats espoir pro, 2 nonchalants et on concasse les oyomen en leur passant 4 essais à 0. Tu veux qu'on reparle de la puissance des usapistes ou comme pour les semi-marathons à l'entraînement tu es passé à autre chose?

Moi qui suit critiqué sans arrêt lorsque je donne mon avis sur L' HOMOGENEITE du recrutement croyez bien que je ne salive pas bien au contraire.
Avec ce dernier forfait en qualité l'Usap est perdante à coup sur, car le garçon a tant prouvé cette saison, mais en 3iem ligne on ne peux pas dire qu'on manque de joueurs de bon niveau il y a du monde. Faleafa Fa asalélé Chateau on y arrivera.
Le forfait se Sippa ce n'est pas le plus grave non plus Acebes assurera (lui heureusement que nous l'avons) à coup sur cela va titularisé Tilsley d'un coté ce qui ne me réjouit pas trop en défense et Pujol de l'autre coté. Associé à DLF çà ira.
Pour moi le plus grave c'est le forfait de Kubri je ne dirais que çà

Alors ma cerise? L'homogéneité, c'est toujours un sujet ou tu vas en trouver un nouveau?

Bon ben faut s'attendre à reculer à toutes les mélés en 1er M/T ce qui n'est pas de bonne augure si telle est la compo. Maintenant c'est peut être une ruse Pourquoi pas.
Attendons de voir la réalité tout de même.
(...)
J'ai déjà dis ce que je pensais de cet attelage je ne vais pas me répéter.

Si si, répètes, d'abord parce que je comprends toujours pas et puis parce que tu ne fais que ça.

Allez , encore désolé, on a gagné avec un groupe homogène, un très bonne stratégie, un très bon coaching, une bonne mêlée, un bon 3, un bon 5, une très bonne touche, de très bons jeunes, avec bcp de puissance, bcp de fraicheur physique, beaucoup de vitesse face à une équipe dont l'entraîneur disait qu'elle avait fixé son pic de forme pour la demie.
J'espère que tu passeras quand même une bonne semaine malgré toutes ces bonnes nouvelles.
 
Je connais peut-être mal les règles du rugby mais il ne me semble pas que le vainqueur est nécessairement l'équipe qui inscrit le plus d'essais. Et je maintiens que hier notre centre du terrain fait partie des choses qui n'ont pas marché.
Tout à fait, c'est ce qu'avait répondu Arlettaz à un journaliste vannetais. 6 pénalités et 1 drop pour s'imposer à Vannes.
 
Je connais peut-être mal les règles du rugby mais il ne me semble pas que le vainqueur est nécessairement l'équipe qui inscrit le plus d'essais. Et je maintiens que hier notre paire de centre fait partie des choses qui n'ont pas marché (comme le jeu au pied et les réceptions de jeu au pied, prestations inégales de nos 9), ce qui n'empêche pas de gagner le match vu que d'autres choses ont marché (défense en ligne, mêlée, touche, rucks, mauls, forme physique, certaines individualités), elles.
Petit big-up à Perry!


T'es au courant que notre paire de centres était out ? qu'on a joué avec 2 ailiers ?

Dans ces conditions on n'encaisse pas d'essai, pas de grosse faute qui coûte des points, pas de jaune ?

C'est quoi qu'ils ont si mal fait exactement ?
 
Retour
Haut