• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Sacré match ...
1- Lotrian 2- Lam 3- Kubri
4-Roussel 5-Faasalele
6-Bachelier 8- Lemalu 7- Chouly
9- Deghmache 10- Volavola
11-Tisley 12- Dlf 13- SIPA 14- Acebes
15 Jaminet
16 Velarte 17 Walker 18 Labouteley 19 Eru 20 Brazo 21 Ecochard 22 Pujol 23 Halak
Même si j'ai un petit doute pour Deghmache qui n'a pas joué depuis longtemps
 
Entre nous y a rien eu de foufou sur ce match. Un joli retour de oyo voilà. J'arrive pas à me dire qu'ils ont été énorme tellement colomiers était sur la jante des la reprise.
Biarritz a été largement au dessus de Grenoble par contre ils ont jamais été invité cette année finalement les Grenoblois.

Je mets une pièce sur biarritz qui pete vannes xa me paraît mieux finir cette saison et plus complet en cette fin de saison.

Pour nous si on joue comme les 2 derniers match il y aura oyo biarrtiz en finale
 
Degmache sur le banc car manque de rythme. Walcker sera titulaire aussi.Reste à savoir si PA optera pour un 6-2,du coup Fernandez sera dans le groupe et pas Pujol.
 
La clé du match sera peut-être la charnière , a Oyo c'est du sérieux avec 2 ouvreurs complémentaires et efficaces , chez nous c'est très incertain depuis plusieurs matchs.
 
Sacré match ...
1- Lotrian 2- Lam 3- Kubri
4-Roussel 5-Faasalele
6-Bachelier 8- Lemalu 7- Chouly
9- Deghmache 10- Volavola
11-Tisley 12- Dlf 13- SIPA 14- Acebes
15 Jaminet
16 Velarte 17 Walker 18 Labouteley 19 Eru 20 Brazo 21 Ecochard 22 Pujol 23 Halak
Même si j'ai un petit doute pour Deghmache qui n'a pas joué depuis longtemps
Moi j’aimerais;

Walcker Lam Kubriashvili
Labouteley Faasalele
Bachelier Mamea Chouly
Ecochard
Volavola
Tisley De La Fuente Tomeopeau Acebes
Jaminet

Lotrian Velarte Halanakonuka Roussel Eru Brazo Deghmache Fernandes.
 
Oyo n aura clairement rien à perdre...l usap est tellement focus sur la montée que cela pourrait lui jouer un mauvais tour pour la demie...ce match va se jouer au mental.....la finale sera à celui qui en voudra le plus......ce match se gagnera à l envie! Ça va être très serré, après, on a des individualités qui peuvent faire basculer le match, mais c est d abord en équipe que l usap devra jouer, et surtout pas de trou d air durant les 20 premières mns.....il faudra être costaud en conquête, une défense de fer, mettre la casque à pointe, se battre comme un chien, et prendre des pts des que possible....enfin ds l zutre demie , le bo battra vannes
 
Oyo n aura clairement rien à perdre...l usap est tellement focus sur la montée que cela pourrait lui jouer un mauvais tour pour la demie...ce match va se jouer au mental.....la finale sera à celui qui en voudra le plus......ce match se gagnera à l envie! Ça va être très serré, après, on a des individualités qui peuvent faire basculer le match, mais c est d abord en équipe que l usap devra jouer, et surtout pas de trou d air durant les 20 premières mns.....il faudra être costaud en conquête, une défense de fer, mettre la casque à pointe, se battre comme un chien, et prendre des pts des que possible....enfin ds l zutre demie , le bo battra vannes
Oyonnax a le même objectif que nous au final rien à perdre tout a gagner comme nous en quelque sorte je sens le groupe usapiste conscient de cela
On est averti oyonnax on connaît c’est épais mais à mon avis sans surprise je préfère jouer cette équipe que Biarritz qu on retrouvera en finale
On a battu cette équipe deux fois et cela a été des matchs difficiles ils sont rudes bataille dans les rucks mais l’usap sait faire aussi
On espère que l’usap ne sera pas dans un jour sans qu’elle n’a connu que deux fois réellement dans la saison face à Béziers et la première mi temps face à montauban
 
Retour
Haut