• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Qu'est ce que c'est bon de revenir à AG , de pouvoir gueuler comme c'est pas permis , de pouvoir entonner "SI NOS ORGANIZAMOS...", de bouger le drapeau en scandant USAP USAP ....
Une demi , ça se gagne et l'USAP l'a fait et bien fait , y a rien à redire à la perf des 23 joueurs !
L'engagement et la solidarité de tous , encadrés par des "Papas" comme MATHIEU , DAMIEN ou PIULA a démontré que nous étions une vraie équipe (privée au coup d'envoi de 3 titulaires : KUBRI/BACHELIER/TAUMEOPEAU et qui perd DLF au bout de 30 minutes...20 % de son potentiel théorique en moins ) et qui passe 4 essais à 0 à son adversaire ...vous m'en direz tant !

Cet aprés midi de Bonheur , nous le devons bien sur à nos joueurs mais aussi au staff qui a fait son boulot :

10 mois de compétition , 30 matches pour arriver à l'objectif :

POUVOIR DISPUTER LE DROIT DE MONTER !

Nous sommes en finale , nous le méritons amplement et sur la saison , il n' y a rien à y redire mais voilà , il reste une finale à gagner comme en 2018 , il nous la faut !

ALLEZ L'USAP !

j’ai trouvé que les supporters catalans présents au stade se sont endormis en même temps que les joueurs
On sentait le trouillometre à zéro
Par contre dès que l’Usap a repris le large ça s’est réveillé en tribunes
Oh les chanceux faudra encourager plus que ça en finale
Surtout lorsque le score est serré
 
Contre Biarritz faudra les concentrer un maximum en envoyant charger du lourd, être ultra réactif sur les rucks, faire très attention quand on écarte et ne pas se laisser développer les mauls.
Sur les rucks, les arbitres ont tendance à favoriser l'équipe qui attaque. Il faut donc éviter de trop s'engager sur les contests, qui sont rarement récompensés (et en plus souvent sanctionnés), et par contre être ultra réactifs en soutien du porteur de balle.
 
Moi j’ai vraiment aimé notre Riri!

Avant le match, beurré complet, il faisait le guignol à côté de Teddy Riner et à la fin du match, 5 mins avant, il se lève en tenant sa copine en main pour recevoir une standing ovation des copains de beuveries avant de se jeter sur la pelouse et les micros!

Y a pas à chier, ça va être sympa la finale Riviere Aldigé!
 
Sur les rucks, les arbitres ont tendance à favoriser l'équipe qui attaque. Il faut donc éviter de trop s'engager sur les contests, qui sont rarement récompensés (et en plus souvent sanctionnés), et par contre être ultra réactifs en soutien du porteur de balle.

Oui mais là c'est contre Biarritz. Et si tu regardes les derniers matchs de Biarritz (notamment contre Grenoble), sur la défense sur les rucks ils sont très performants et souvent récompensés. Le choix de l'arbitre risque d'être important.
 
Retour
Haut