• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Un match pour moi référence qui va remettre le staff et les joueurs en confiance après une fin de match très aboutie.Certes l’ent De Degmache, Bachelier et Labouteley a sonné la révolte de La à dénigrer le travail fait par leurs prédécesseurs et à les instaurer de fait titulaire il reste du chemin, s’il est toujours vrai que la dernière goutte versée fait déborder le vase, n’oublions pas que l’ense Des autres gouttes l’ava Prépare à deborder
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Si tu regardes le poste d'arrière par exemple, Farnoux était globalement pas convainquant ni sur la saison ni sur les phases finales. On voulait en recruter un (Visinia), parce que la faiblesse était identifiée je pense. Il ne vient pas et du coup on n'a plus de besoin à ce poste? Il fait ensuite 2 matchs de prépa pas terribles, un premier match officiel catastrophique. Résultat notre 10 numéro 2 va probablement faire la saison en 15, et ça oui c'était une évidence.
Pas de sous c'est la seule explication, sinon on aurai de postes en triples de haut niveau.... je doute fort que Lanta et Arlette ne voient pas les lacunes de notre équipe.... seule solution sans le sous, faire une mayonnaise collective équilibrée capable de dépasser les lacunes individuelles pour se maintenir en TOP 14
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'ai bien aimé la combinaison sur la dernière mêlée qui abouti à l'essai de Bachelier .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 096
Réactions
5 931
Pas de sous c'est la seule explication, sinon on aurai de postes en triples de haut niveau.... je doute fort que Lanta et Arlette ne voient pas les lacunes de notre équipe.... seule solution sans le sous, faire une mayonnaise collective équilibrée capable de dépasser les lacunes individuelles pour se maintenir en TOP 14

Je n'ai pas l'impression qu'avec l'argent qu'on a "économisé" avec la non-venue de Visinia on ait fait quelque chose pour nos lignes arrières.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Je n'ai pas l'impression qu'avec l'argent qu'on a "économisé" avec la non-venue de Visinia on ait fait quelque chose pour nos lignes arrières.
On a peut être éviter de dépenser un argent que Rivière n'a pas.... a ce jour on attend toujours le mecene
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Essayons quand même de voir aussi quelquefois le coté positif de l"équipe , ne restons pas constamment dans la spirale négative nous autres supporteurs , même si notre attente est longue à se dessiner .
Je n'ai pas vu le match , mais suivi vos commentaires et vu un petit résumé , planter un essai à la 83e c'est quand même une marque de fort caractère , d’envie et de détermination de ce groupe .
Ils perdent certes une nouvelle fois , mais le Montpellier de hier après midi n'était pas loin d'aligner son équipe type , tandis que le staff chez nous avait du composer avec les joueurs valides .
Certains diront même avec une équipe 1bis . Une équipe 1bis qui avec dix minutes de plus comme le disait Picamole aurait pu gagner ce match .
Hélas les regrets ne font qu’amplifier notre désir de voir cette équipe enfin victorieuse et notre déception , mais ne cédons ni au découragement , ni à la sinistrose .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
J'ai bien aimé la combinaison sur la dernière mêlée qui abouti à l'essai de Bachelier .
Heu...
j'ai l'impression que c'est une initiative de Chateau.
Degmache file petit coté, Chateau léve la tête coup d'oeil à droite, à gauche... voit l'arbitre et il décide de jouer sur l'arbitre qui, en s'écartant, lui ouvre le passage. Karl est pris un peu plus loin, mais il transmet à Bachelier au soutient pour un essai ou notre 3° ligne est rentrée "comme dans du beurre"
 
Haut Bas