• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Heu...
j'ai l'impression que c'est une initiative de Chateau.
Degmache file petit coté, Chateau léve la tête coup d'oeil à droite, à gauche... voit l'arbitre et il décide de jouer sur l'arbitre qui, en s'écartant, lui ouvre le passage. Karl est pris un peu plus loin, mais il transmet à Bachelier au soutient pour un essai ou notre 3° ligne est rentrée "comme dans du beurre"

https://www.mycanal.fr/sport/top-14-6-eme-journee-le-resume-de-perpignan-montpellier/p/1508962

L'arbitre fait juste écran sur les deux seuls défenseurs Montpelliérains qui peuvent intervenir. (3min45s) Si on se prend un essai de cette façon je pense que ça hurle sur le forum.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 827
Moi je retiens surtout que meme si montpellier a peut etre laché un peu de lest l'equipe ne s'est pas demobilisé et s'est battue pour aller chercher ce point qui pourrait etre capital en fin de saison,la preuve d'un groupe qui en veut encore malgré ses faiblesses
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Moi jpe comprendre ce qui se réjouisse. mais moi perso ça me saoul Jpense comme webmaster on ne doit pas être content d une défaite... Ya du mieux certes mais ça reste une défaite qui comptera malheureusement à la fin...
les matchs à domicile prenable il fo les prendre sinon comment on fera contre l ASM,racing, castre, etc... Les points manquer lors de rencontre ou l on domine, ou l on se doit de gagner faut les prendre car à la fin c point manqué te privé de maintien ..
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Je n'ai pas l'impression qu'avec l'argent qu'on a "économisé" avec la non-venue de Visinia on ait fait quelque chose pour nos lignes arrières.

Ça, c'est purement incompréhensible. On a ciblé un joueur à l'arrière, un pré-contrat est signé, c'est donc qu'on estime en avoir besoin. Il ne vient pas à cause de la seule clause qui annule le contrat, et derrière, on ne fait venir personne d'autre.
Résultat, un seul arrière de métier. Et à sa place, on fait jouer notre ouvreur titulaire de l'an dernier (où on nous expliquait que c'était un vrai 10, et qu'il devait jouer 10).

Idem pour Sawailau, le type vient passer sa visite médicale (c'est donc qu'on voulait un joueur à ce poste, surtout après les départs de Mafi et Torfs), sa visite ne se passe bien, et derrière, rien ! On avait pourtant budgété les salaires de Visinia et Sawailau, puisque sans leurs "mésaventures" respectives, ils devaient jouer à l'USAP cette année.

Par contre, on a 4 talonneurs, c'est cool...
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Oui aussi... C vrai mais j crois que le calendrier en fin de saison est difficile...
Bref les équipes prenable à domicile sont pour moi si ils veulent se maintenir .
Grenoble.
Agen.
Pau.
Toulouse..
Et Bordeaux.
Le reste si on peut a domicile faire le point defensif c pas mal car si on gagne c 5 équipe à domicile bhe ça fait 20point sans bonus offensif si on peut le faire face à Grenoble et Agen ça serai bien
(22)avec les point actuel...
Manque de chercher8point9 point et on se maintien..
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Oui aussi... C vrai mais j crois que le calendrier en fin de saison est difficile...
Bref les équipes prenable à domicile sont pour moi si ils veulent se maintenir .
Grenoble.
Agen.
Pau.
Toulouse..
Et Bordeaux.
Le reste si on peut a domicile faire le point defensif c pas mal car si on gagne c 5 équipe à domicile bhe ça fait 20point sans bonus offensif si on peut le faire face à Grenoble et Agen ça serai bien
(22)avec les point actuel...
Manque de chercher8point9 point et on se maintien..
 
Haut Bas