• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Incroyable de perdre avec ces stats !
Si on apprend à mieux finir nos actions, l'avenir sera souriant ! (bon, faut apprendre vite parce que le retard s'accumule:confused:)

Les stats ont quand meme des limites, montpellier a été devant au score tt le match il n'avait pas à faire le jeu, prendre des risques et cie. Il marque en zéro puis 3 passes, je ne suis meme pas sur que l'essai de nagusa compte comme un franchissement. Sur la dernière finale du super rugby je suis sur que les lions ont eu des stats très sympas mais sur chaque accélération ils étaient punis par les crusaders. On peut meme y lire une certaine inéfficacité.
Après c'est certain qu'au delà des stats niveau conquète, état d'esprit et parfois jeu (qd on arrive à faire 3 passes c'est qd meme plus simple !?) il y a des secteurs très positifs
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Moi je ne crois pas que Montpellier ait laché alors qu'ils avaient la possibilité de conserver un bonus a l'extérieur.Nous avons été meilleurs sur la fin,méme si notre dernier essai est un peu chanceux.

Montpellier n'a pas "laché" et on a réussi à faire plus de passes sans dégueuler un ballon en 10mn qu'en 3 matchs, ça aide à revenir au score, ceci dit si l'écart n'avait pas été de 20 puis 10 points (impossible de perdre) nul doute que montpellier aurait géré différemment. Le b.o devant notre fougue retrouvée et afin débarassé de ces put... de fautes de mains qui nous tuent il fallait vraiment etre très solide pour le conserver
 
Haut Bas