• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
image.jpg

UNE BELLE PHOTO DE L'INDEP , OU L'ON VOIT QUELQUES FORUMEURS ET FORUMEUSES !!!:D
La mobilisation générale :;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je t'ai reconnu,sur les indications de Catamaran.Alors c'est toi avec les lunettes noires?haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon, pour être un peu sérieux sur le sujet , j’espère que notre belle équipe va enfin fêter sa premiére victoire et même je le souhaite .
Faire Samedi, un bon match contre une équipe qui était finaliste la saison passé et surtout la gagné, serait un signal fort aux équipes qui penseraient que l'Usap est un petit club comme tant d'autres .
C'est surement le cas sur le papier et surtout écrit mainte fois dans la presse (greuuu !!! ) mais il ne faut pas oublier ce seizième homme qui va pousser son équipe pendant tout le match et l'encourager comme si c'était un match de phase finale .
Les joueurs vont se surpasser et nous montrer que certains se trompent sur leur réel niveau .
Donc, je leur souhaite un bon match aux joueurs et enfin de décrocher cette premiére victoire "tant attendu" en TOP14 depuis notre retour dans l'élite .
Allez l'Usap et rendez vous, Samedi à 18 h .
ps:
@jeanmi66 si On gagne, tu offres une tournée ?? hahahaha
;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Bon, pour être un peu sérieux sur le sujet , j’espère que notre belle équipe va enfin fêter sa premiére victoire et même je le souhaite .
Faire Samedi, un bon match contre une équipe qui était finaliste la saison passé et surtout la gagné, serait un signal fort aux équipes qui penseraient que l'Usap est un petit club comme tant d'autres .
C'est surement le cas sur le papier et surtout écrit mainte fois dans la presse (greuuu !!! ) mais il ne faut pas oublier ce seizième homme qui va pousser son équipe pendant tout le match et l'encourager comme si c'était un match de phase finale .
Les joueurs vont se surpasser et nous montrer que certains se trompent sur leur réel niveau .
Donc, je leur souhaite un bon match aux joueurs et enfin de décrocher cette premiére victoire "tant attendu" en TOP14 depuis notre retour dans l'élite .
Allez l'Usap et rendez vous, Samedi à 18 h .
ps:
@jeanmi66 si On gagne, tu offres une tournée ?? hahahaha
;)

Si Monstro Nadolo agresse et pietinne notre cher Bousquet, tu peux nous faire comme le frere Macalou pour lui faire comprendre qu'ici c'est les catalans et que ca va pas du tout toutes ces agressions ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si Monstro Nadolo agresse et pietinne notre cher Bousquet, tu peux nous faire comme le frere Macalou pour lui faire comprendre qu'ici c'est les catalans et que ca va pas du tout toutes ces agressions ?
Je peux oui !!!
ps: Tu m'autorises à ne pas rentrer sur le terrain avec.................... un drapeau rose ?? hahahaha
;)
 
Haut Bas