• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Vos avis sur Chouly ?
Pour certains il est soit disant trop vieux il ne joue jamais...
Chouly cette saison c'est 14 match ( 10 comme titulaire, 738 minutes de jeu ), 91 % de placage reussi.
À titre comparatif Yato c'est 15 match ( 7 comme titulaire, 759 minutes de jeu ), 85 % de placage réussi.
Les statistiques ne mentent jamais.

Pourtant actuellement Yato a probablement le niveau équipe de France mais pas Chouly. Comme quoi les placages.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Il n'a jamais eu de sélection Chouly en Équipe de France ?
Tu compares un mec de 26 ans à 33 ans...

J'ai édité ( mais tu as cité avant ) en précisant actuellement. Évidement Chouly a eu le niveau international à une époque.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pourtant actuellement Yato a probablement le niveau équipe de France mais pas Chouly. Comme quoi les placages.
T'es pas content qu'il vienne au club ??
Pour une une pige ou deux, c'est un super coup pour l'Usap si il revient , non ?
Il peut même aider les entraineurs avec son expérience ..
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Il est pas chaud Chouly de revenir ....préféres deux ans de plus à Clermont ,qui ne le rempile qu'un an pour le moment ....le deale est là .Celà serait un super coup , mais l'Usap en est loin pour l'instant .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Ça donne de suite le ton des négociations !!!
Si il est pas chaud, qu'il vienne pas. Point.:cogite:
pas chaud normal....il vient du massif central le froiddddddddd
 
Haut Bas