• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 508
Espérons un dénouement autre qu'avec Kruger, le scénario a des similitudes
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
T'es pas content qu'il vienne au club ??
Pour une une pige ou deux, c'est un super coup pour l'Usap si il revient , non ?
Il peut même aider les entraineurs avec son expérience ..

Je serais très content qu'il vienne j'aimais beaucoup ce joueur chez nous. Mais je serais encore plus content qu'on comble nos lacunes à d autres postes. Et vu qu'on a des moyens limités il faut choisir ses priorités. De plus on n'est qu'une solution de repli.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Il est pas chaud Chouly de revenir ....préféres deux ans de plus à Clermont ,qui ne le rempile qu'un an pour le moment ....le deale est là .Celà serait un super coup , mais l'Usap en est loin pour l'instant .
Et Pau au milieu...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 998
Réactions
5 783
Et Pau au milieu...

Pau qui laisserait partir Armitage mais qui se positionne sur Chouly? Je me demande quelle est la logique, sauf si Chouly demande un salaire nettement inférieur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je serais très content qu'il vienne j'aimais beaucoup ce joueur chez nous. Mais je serais encore plus content qu'on comble nos lacunes à d autres postes. Et vu qu'on a des moyens limités il faut choisir ses priorités. De plus on n'est qu'une solution de repli.
Bon, il ne le dit pas personnellement , on suppose .
On peut comprendre qu'il veuille rester à Clermont pour quelques années aussi ...
L'Usap est très, très loin du niveau de Clermont faut pas l'oublier .

Pour les priorités, il en faut tellement,que ........................
On va attendre, on sait jamais .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
L'ASM lui propose 1 an, lui voudrait au moins 2 pour ce qu'il pense être son dernier contrat.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Espérons un dénouement autre qu'avec Kruger, le scénario a des similitudes
Maintenant, c'est quand même toujours plus agréable de finir une carrière dans un grand club d'Europe qu'à l'Usap, on peut comprendre aussi qu'il négocie .
 
Haut Bas