Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 935 / 53 / -18

Partager cette page

Tu ne peux pas comparer Chouly, titulaire et capitaine plusieurs saisons de l'une des meilleures équipes européennes, 46 sélections avec le XV de France, avec Mélé qui a été remplaçant toute sa carrière et qui est un joueur très irrégulier capable de te faire gagner des matchs mais aussi d'enchainer des prestations sans relief.

Personnellement, je n'attendais rien de plus du retour de Mélé. Super pour l'expérience et qu'un ancien revienne. Après sportivement, je savais très bien qu'il ferait des séries où il serait titulaire indiscutable et à d'autres moments où il aurait le niveau du n°3 du poste.

• J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +271 / 5 / -2
    Bonne analyse mais on a tellement été traumatisés par les déboires des recrues phare de ces dernières saisons qu'on ose plus y croire

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    Qui plus est Mélé on a senti que le "tout à la main" (+ depuis les 22) ça lui plaisait moyen. Donc dans l'absolu il n'incarne pas le 9 du jeu que voulait/veut Arlette. Pour aller contre le "cadre de jeu" (même s'il est voué à l'échec) il faut en avoir des kouilles et pas sûr que ce soit sans conséquence.

Au passage avec le jeu prôné c'est quand même drôle d'avoir aligné du Ecochard/Jackson et du Mélé/Jackson quasi toute la première partie de saison alors qu'on avait Deghmache et Selponi aptes.

Dernière édition: 9 Avril 2019
  4. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +731 / 25 / -0
    Le recrutement idéal pour moi cest :
    Un pilier Gauche expérimenté
    Faaselele
    Chouly
    Suchier Etienne , et un jeune a fort potentiel pour les espoirs
    Tisley ou Visinia
    Et un 13 ( Le Bourhis ? )

Et la on aura un effectif équilibré et très compétitif

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 990 / 87 / -14
    C'est vrai aussi . Faut juste croiser les doigts pour que les recrues ne se blessent pas (cette année grosse malchance de ce coté :() et qu'ils nous apportent un "gros" plus sportivement .

6. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +83 / 11 / -1
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette année le staff recrute de façon ciblé. Suchier l'un des meilleurs 10 de prod2 ( rapide, bonne vision Du jeu, précis au pied ), Etienne largement supérieur à notre Farnoux. Faasalele sera notre gratteur,gros plaqueur. Pour ce qui est de Chouly j'espère vraiment qu'il va venir car à 33 ans il a encore de beau reste et beau d'expérience à donner à nos joueurs ( n'en déplaise à certains ). C'est bien de garder Raynaud, mais c'est Pas Avec nos îliens qui va passer un cap dans son apprentissage, surtout dans le secteur de la touche qui est son domaine. C'est Chouly qui peut le faire grandir à ses coté.

7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 24 / -1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 286 / 22 / -9

Partager cette page