• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Pau qui laisserait partir Armitage mais qui se positionne sur Chouly? Je me demande quelle est la logique, sauf si Chouly demande un salaire nettement inférieur.
Pau perd Mowen, Armitage, Saili, Dougal et Butler en 3e ligne. Donc, je pense que leur logique est surtout de trouver des 3e lignes.

Ca peut être un changement de cycle. Puis toutes ces rumeurs liées à son comportement, peut-être que Pau veut passer à autre chose.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Maintenant, c'est quand même toujours plus agréable de finir une carrière dans un grand club d'Europe qu'à l'Usap, on peut comprendre aussi qu'il négocie .
Je trouve surtout qu'on a tendance à faire de l'USAP son club de cœur alors qu'il a quand même été formé à Brive et y a joué 3 saisons en Top 14.

Après, je ne connais pas le garçon et peut-être que l'USAP est son club de cœur et a une folle envie de revenir.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je trouve surtout qu'on a tendance à faire de l'USAP son club de cœur alors qu'il a quand même été formé à Brive et y a joué 3 saisons en Top 14.

Après, je ne connais pas le garçon et peut-être que l'USAP est son club de cœur et a une folle envie de revenir.
damien aime beaucoup notre club c est cher nous ou il a explosé aux yeux du public et qui a connue c est 1 ere selection en equipe de france et en plus avec david mélée il sont tres amie il reviendra peu etre grace a david qui sait
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je trouve surtout qu'on a tendance à faire de l'USAP son club de cœur alors qu'il a quand même été formé à Brive et y a joué 3 saisons en Top 14.

Après, je ne connais pas le garçon et peut-être que l'USAP est son club de cœur et a une folle envie de revenir.
On espère tous, que tous les joueurs ayant joué à l'Usap , finissent leur carrière ici et adorent plus que tout au monde ....ce club !!hahahaha
;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
damien aime beaucoup notre club c est cher nous ou il a explosé aux yeux du public et qui a connue c est 1 ere selection en equipe de france et en plus avec david mélée il sont tres amie il reviendra peu etre grace a david qui sait
Chouly a connu ses premières sélections lors de la tournée de juin 2007 en Nouvelle-Zélande alors qu'il évoluait encore à Brive en 06/07 :raison: Il est arrivé à l'USAP juste après et avait joué une cinquantaine de matchs avec Brive.

PS : idem avec Mermoz qui a connu sa première sélection en juin 2008 en Australie et a rejoint l'USAP juste après.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le Club de l'Asm restera sur 1 an de contrat car ils veulent alléger leur salary cap, qui est très élevé chez eux. Beaucoup de cadres chez eux dépassent les 300000 €.
Le fait qu'il veuille rester c'est logique à l'heure actuelle Clermont est l'un des meilleurs Club d'Europe.
Mais l'atout qu'à Perpignan c'est la durée du contrat (2 ou 3 ans ), il connaît la maison. Et il deviendrait ici le leader incontesté, chose qu'à Clermont il n'est plus.
 
Haut Bas