• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Chouly serait une excellente recrue pour la ProD2 effectivement.

Mais plutôt que de penser l'effectif et notamment la première ligne évoquée par plusieurs ici en termes de seconde division, ne serait-il pas judicieux de recruter en vue d'une remontée rapide, donc de s'armer de joueurs de niveau top 14 ? Ca éviterait de végéter plusieurs années au niveau inférieur (on connaît) et d'avoir à recuter en masse - et mal ! - en cas de remontée.

Après, c'est certes plus facile à dire qu'à faire. Mais miser sur de jeunes talents repérés dans les sélections de jeunes et/ou centres de formation serait à mon sens une bonne idée, si tant est que 2 ou 3 joueurs typés top 14 pas trop vieux viennent les encadrer. Dans cette optique, un projet ambitieux et clairement défini est un préalable indispensable à l'attractivité de tels profils...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A moins que...La Tulipe? C'est toi?
Hop!hop! hop !!! semi-ignoré passe par la !
Tu as un soucis avec les tulipes ou ta femme est jalouse ??
PS:
Mais c'est qu'il va se poser sur ce forum en "bon samaritain" la belle face de craie !!
Noooooooooooooooon !!!!! toi t'es juste imbu et condescendant, perlipopette et c'est déjà pas mal . :raison:
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Un conseil arrêtez de lire l'indépendant... Il y a 2 semaines ils vous faisaient croire que Armitage était la piste numéro 1. Il faut bien que le journaliste de l'indépendant trouve de quoi écrire.... et souvent ( très ) c'est improductif.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Vos avis sur Chouly ?
Pour certains il est soit disant trop vieux il ne joue jamais...
Chouly cette saison c'est 14 match ( 10 comme titulaire, 738 minutes de jeu ), 91 % de placage reussi.
À titre comparatif Yato c'est 15 match ( 7 comme titulaire, 759 minutes de jeu ), 85 % de placage réussi.
Les statistiques ne mentent jamais.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ben non! Faut me comprendre, c'était tellement con que j'me suis dit que ça pouvait être toi. Le réflexe quoi. On est sur un forum, c'est cool on dit ce qu'on pense.
J'essaye, j'essaye .....haha
Et c'est bien la qu'on te reconnait toutes tes qualités ...
ps: Notre ami @cat'alain s'impatiente, t'as des infos sur la piste Chouly ou pas ? :lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Vos avis sur Chouly ?
Pour certains il est soit disant trop vieux il ne joue jamais...
Chouly cette saison c'est 14 match ( 10 comme titulaire, 738 minutes de jeu ), 91 % de placage reussi.
À titre comparatif Yato c'est 15 match ( 7 comme titulaire, 759 minutes de jeu ), 85 % de placage réussi.
Les statistiques ne mentent jamais.
Si il devait venir à l'Usap, ce serait une très bonne recrue, pour plusieurs raisons:
1) Il connait la maison et à gagner un titre ici.
2) C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience et qui peut apporter beaucoup aux jeunes joueurs .
3) C'est un joueur qui malgré son age et encore très fort dans le jeu et très fort en touche.
Bref, il a plein de qualité et c'est aussi le coté PAPA , qu'on pourrait lui donner qui fera du bien au groupe. Surement aussi, ce qu'il nous a manqué cette saison . .
 
Haut Bas