• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Damien Chouly s’engage pour deux ans - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Pas convaincu que c’était sur ce poste qu’il fallait casser la tirelire, et encore moins pour un gars en 34 ans qui vient la juste pour profiter d’un contrat plutôt sympa avant la retraite
Il aurait pu rejoindre le CA Brive, son club formateur ... Manque de pot, ils ont préféré recruter le n° 8 de Vannes , Kamikamika (pas encore 22 ans, et un très gros potentiel).
l'USAP encore une fois n'a pas su flairer le "bon coup", contrairement aux brivistes ... :(
Et en piliers, il paraît qu'on est au "top" :comprendpas:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
bienvenue damien aux bercail ton expérience ta science du jeu ton âme de leader vont apporté un second souffle a notre club.:raison:même si ça va en déplaire a certain tu va apporté ce qui nous manque depuis des lustre c est a dire un joueur d expérience qui va aidé certain joueur a franchir un palier.

Le palier à franchir, il est tout simple : se mettre dans la tête, qu'en rugby, la première des qualités, c'est d'être irréprochable en défense sur l'homme.
Après tu peux construire tout ce que tu veux, avec toutes les stratégies possibles, mais sans ça, sans cette hargne au plaquage, tu as une copie conforme de notre saison en Top 14. Combien de fois, cette saison, on s'est fait transpercé suite au premier plaquage loupé ... ? Bastide va avoir du travail avec ce groupe, Chouly ou pas ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Il aurait pu rejoindre le CA Brive, son club formateur ... Manque de pot, ils ont préféré recruter le n° 8 de Vannes , Kamikamika (pas encore 22 ans, et un très gros potentiel).
l'USAP encore une fois n'a pas su flairer le "bon coup", contrairement aux brivistes ... :(
Et en piliers, il paraît qu'on est au "top" :comprendpas:
kamicamica déjà la saison dernière a bordeaux il jouais pas et cette année rienque 11 titularisation pour la prod2 c est pas top . perso on verra ceux qui va faire face aux secateur faasalelé chouly ça va dépoté mais toi tu ai jamais content franchement être déçus du recrutement cette année et tous juste ridicule. tu rajoute lemalu faleafa bachelier chateaux brazo c est vrai quand 3 eme ligne on a que des brêle haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas convaincu que c’était sur ce poste qu’il fallait casser la tirelire, et encore moins pour un gars en 34 ans qui vient la juste pour profiter d’un contrat plutôt sympa avant la retraite
On sait pas le montant pour le coup, donc attendons ...
Espérons qu'il bluffe tout le monde par son niveau et que nous puissions espérer la saison prochaine, une remontée rapide .
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Désolé DAMIEN que l'ASM n'est pas accepté que tu restes chez eux et tu peux remercier RIVIERE DORÉE pour le parachute en terre catalane ... bien sportivement Captain mustard
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
kamicamica déjà la saison dernière a bordeaux il jouais pas et cette année rienque 11 titularisation pour la prod2 c est pas top . perso on verra ceux qui va faire face aux secateur faasalelé chouly ça va dépoté mais toi tu ai jamais content franchement être déçus du recrutement cette année et tous juste ridicule. tu rajoute lemalu faleafa bachelier chateaux brazo c est vrai quand 3 eme ligne on a que des brêle haha
Lis ma dernière phrase ! On fait de très gros paris en 1ère ligne (retours au niveau de Brown et Walcker, confirmations de Tougne et Lemaire, diététique de Sione ... ? )
Chouly c'est TB pour la Pro D2, mais à recruter un 3ème ligne supplémentaire, j'aurais préféré le jeune fidjien de Vannes (qui est JIFF !).
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Donc si je comprend bien , un mec de 34 ans est forcément un tocard en recherche d'un club de vacances . Un peu réducteur pour un mec
avec 46 sélections en bleus , 2 titres de champions , 2 finales de Hcup , 270 match de top 14 , plus de 60 en Hcup... Une buse en fait .
Je sais bien que certains ne sont jamais content , mais laissons le arriver avant de le fracasser.
Quand on voit le manque cette saison d'un Potgieter d'un Millo ,d'un Tau voir d'un Mach , comment peut on avoir envie de se priver d'un patron.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je pense que le club cherchait plutôt un "papa" qu'un 3e ligne à tout prix, un mec qui apporte bulbe, sang-froid et expérience...
En ce sens, c'est une bonne pioche...maintenant c'est vrai que la 1ere ligne, avec les absences et incertitudes aurait mérité d'être renforcée
 
Haut Bas