• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Damien Chouly s’engage pour deux ans - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Arrêtez avec la première ligne. A gauche forletta tout le et Walker à droite Miller Brown et le maire et en polyvalent boutemani et sionne. 4 joueurs par poste. On va pas en prendre un en plus. Peut être un joker pour Walker? Mais on a le temps...

Quel sera le niveau de performance de Brown et Walcker, après une très longue absence ?
Des confirmations à attendre de la part de Tougne et Lemaire, qui sont encore très loin de Forletta et Boutemani
Sione ... ? que faire pour réduire la surcharge ?
Muller ...? une seconde jeunesse espérée ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Deux trentenaires recrutés (Fassalele plus Chouly), à croire que le staff n'est pas très convaincu par le potentiel de nos 3 ème ligne actuels, même si Fassalele est peut être prévu pour monter en seconde ligne ...
Il serait intéressant de connaître le différentiel de salaire entre Chouly (ex international, mais 34 ans), et kamicamica (ex N° 8 de Vannes, JIFF de 21 ans, partant pour Brive) ...
"mauvais coucheur"moi aussi, j'attends surtout de voir quels piliers seront capables de concurrencer Forletta et Boutemani la saison prochaine. On ne pourra pas demander à ces deux là, de "tenir la boutique" en permanence ... C'est presque un miracle qu'ils terminent ce Top 14 sans "pépins" physiques.
espéron que muller fera la maille a droite avec bouthemanie il y a brown aussi mais lui on a aucune garantis. a gauche espérons que forletta et le jeune tougne tienne la baraque avant le retour de Quentin walker.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
espéron que muller fera la maille a droite avec bouthemanie il y a brown aussi mais lui on a aucune garantis. a gauche espérons que forletta et le jeune tougne tienne la baraque avant le retour de Quentin walker.

le club serait aussi sur un talon du nom de Sky et d'un droitier du nom de Luke hahahaha
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Tous, vous oubliez une chose avec les piliers, nous en avons huit , même si leur niveau n'est pas le même pour tous ,nous sommes en D2 . Commençons par voir ce que cela donne , si , les jeunes arrivent a tenir la baraque et les blessés reviennent rapidement à leur niveau .

Ce constat fait devant , tout comme pour les centres , il restera la possibilité, SI …... la DNGA et nos finances le permettent de pouvoir recruter encore deux joueurs pour ces postes , que beaucoup voudraient renforcer .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
..."mauvais coucheur"moi aussi, j'attends surtout de voir quels piliers seront capables de concurrencer Forletta et Boutemani la saison prochaine. On ne pourra pas demander à ces deux là, de "tenir la boutique" en permanence ... C'est presque un miracle qu'ils terminent ce Top 14 sans "pépins" physiques.
C'est ce qu'ils ont fait cette année. Pourquoi serait ce un miracle ? Et le niveau en ProD2 est inférieur ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Primevere ,tu es tres lucide
Nous sommes en prod2 et non en hcup
Sur le dossier ...piliers je suis en toute osmose
Concernant le poste de 9 .....ecochart plus degmanche plus le jeune rodor c'est parfait
On est en PROD2 maintenant......cerise sur le gateau ....trois mecs qui sont passes par la formation usap et qui integre l'equipe premiere et sont francais
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Primevere ,tu es tres lucide
Nous sommes en prod2 et non en hcup
Sur le dossier ...piliers je suis en toute osmose
Concernant le poste de 9 .....ecochart plus degmanche plus le jeune rodor c'est parfait
On est en PROD2 maintenant......cerise sur le gateau ....trois mecs qui sont passes par la formation usap et qui integre l'equipe premiere et sont francais
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
espéron que muller fera la maille a droite avec bouthemanie il y a brown aussi mais lui on a aucune garantis. a gauche espérons que forletta et le jeune tougne tienne la baraque avant le retour de Quentin walker.
Une question.Bouthemanie,c'est une maladie?C'est pas contagieux au moins?haha
 
Haut Bas