• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Damien Chouly s’engage pour deux ans - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
espéron que muller fera la maille a droite avec bouthemanie il y a brown aussi mais lui on a aucune garantis. a gauche espérons que forletta et le jeune tougne tienne la baraque avant le retour de Quentin walker.
Une question.Bouthemanie,c'est une maladie?C'est pas contagieux au moins?haha
le club serait aussi sur un talon du nom de Sky et d'un droitier du nom de Luke hahahaha
Et a gauche on parle d'un Anglais Diamondshaha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est ce qu'ils ont fait cette année. Pourquoi serait ce un miracle ? Et le niveau en ProD2 est inférieur ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
Non, mais parce que ce que réussissent ces deux garçons là, c'est juste surhumain dans le rugby moderne !

Si j'enlève les matchs du Challenge, sur les trois dernières saisons, sur 84 matchs possibles, Forletta en a joué 79 (60 titularisations) et Boutemmani en a joué 74 (47 titularisations).
T'imagines un peu, en moyenne, Forletta loupe moins de 2 matchs/saison et Boutemmani 3 matchs/saison depuis trois ans !!! Avec toutes les blessures dans le rugby moderne, c'est incroyable !

Le niveau n'est pas le soucis mais imagine que les deux se pètent et loupent, ne serait-ce sept ou huit matchs chacun...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
et oui c'est un risque.....est-ce que le staff est conscient pas sur...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Revenons a chouly
N'en déplaise a certains.....super recrue et point barre
J'en serai meme partisan qu'il devienne capitaine avec faselelee en vice capitaine
Ces deux joueurs ont suffisamment de crédit pour occuper ce poste de capitanat
Allez demain nous connaîtrons des jours heureux
Il faut pas oublier
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
C'est ce qu'ils ont fait cette année. Pourquoi serait ce un miracle ? Et le niveau en ProD2 est inférieur ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
Je me suis sans doute mal exprimé ... !
Tenir la boutique, ils le feront sans problème en Pro D2, vu leur perf en Top 14.
Par contre le miracle c'est qu'ils n'ont pratiquement jamais été blessés cette saison . Alors la saison prochaine ... ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Une question.Bouthemanie,c'est une maladie?C'est pas contagieux au moins?haha
Je connaissais le "bout en train" (pour les juments) et le "bout mamies" (c'ui là, c'est pour les cougars ... :p), mais le reste ??
 
Haut Bas