• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Aurillac

Gros match de la première ligne, perso je trouve que Lam de bons lancés sur 3ième bloc cela faisait longtemps. Seconde ligne très présente avec un Labouteley qui manque de coffre comme Lam car reviennent. 3ième ligne vraiment forte avec un Faleafa très présent. Degmache et Étienne service minimum. Acebes et Taumeopeau non transcendant , Tisley monte vraiment en puissance, par contre Dubois est complètement transparent et absent et ce depuis un moment je trouve……quand volavola sera là et De la Fuentes , on ne le fera que peu je pense…… Jaminet respire la confiance et l’effroi , tant mieux que cela dure
 
Jaminet il a rien a faire en ProD2,il est bien au dessus, et en plus il bute, m'étonnerait pas qu'il parte contre une belle somme a l'intersaison si on monte pas
 
Tres belle victoire de notre equipe . La premiere ligne dans son intégralité fait un bon match avec un Philipart de haute volée. Labouteley a ete un peu en dedans . La 3 eme fait un match correct. Surtout faleafa. Deghmache ne me seduit pas. Etienne a ete bon dans son ensemble . Les 3/4 ont fait de l'a peu près sauf monsieur Jaminet qui explose a ce niveau!!!
Jaminet il a rien a faire en ProD2,il est bien au dessus, et en plus il bute, m'étonnerait pas qu'il parte contre une belle somme a l'intersaison si on monte pas
Pas tout a fait d'accord. Il manque encore de coffre. Cette saison puis peut etre la prochaine et apres....
 
Hacatalan
Je ne râle pas, à quoi sert ce forum si on ne peut s'exprimer.
J'ouvre car personne ne l'avais fait; et je demande à tous de donner leur avis ce qui a été fait.
Il y avait de quoi dire car il y a eu du moins bon, puis du bon
Personnellement je suis en accord avec ce qui a été exprimé et je félicite le staff pour avoir immédiatement ou presque en seconde M/T changé la seconde ligne, après les mouches ont changé d'âne.
Tu vois je râle pas mais un tel match chez soi avec une belle victoire mérite de s'y pencher pour pouvoir améliorer.
Si je te dis que la conquête en touche à l'Usap est problématique et pas que hier, tu me diras toujours que je râle, ou que j'ai raison.
 
Le match se gagne sur le coaching .Degmache encore à côté de la plaque (est il en cours de négociations? ),Étienne manque de repères et mal servi,les centres ne créent rien, Dubois ça reste un mi-stere.Jaminet, Eru,Roussel au top.Bref,1ere mi temps ennuyeuse,la situation s est decantee avec l usure,mais en face une équipe remaniée donc il faut relativiser.
 
Retour
Haut