• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Aurillac

Sur les commentaires précédents je trouve que vous êtes injustes avec Deghmache et Etienne. Surtout avec Sadek qui a fait un match trés sérieux avec quelques petites fautes normales dans un match. Cet acharnement me gonfle vraiment. Dans les conditions de vendredi, il faut un 9 physique, c'est son cas et le caviar qu'il distille à Faleafa dans l'intervalle, j'ai beaucoup apprécié. Vous oubliez aussi la rentrée de Sacha Lotrian qui avance toujours en mêlée, il n'a pas un physique hors-normes, il n'a que 20 ans, c'est rassurant.
 
Dernière édition:
Juste une autre remarque concernant la prestation de 2 joueurs qui se remplacent au même poste. Quand le second rentre vers la fin, les joueurs en face sont souvent fatigués, la défense est moins agressive, les intervalles se créent. Donc la tâche du remplaçant est plus aisée et il est erroné de faire des comparaisons car les données ne sont pas les mêmes.
De même, et Arlettaz a raison, quand on gagne largement avec bonus contre une équipe accrocheuse comme Aurillac, qui nous a posé bien des problèmes par le passé, il faut savourer et ne pas aller chercher la petite bête en mettant en lumière certains et en rabaissant d'autres. Le rugby est un sport d'équipe et les victoires comme les défaites se partagent en groupe. Même si certaines individualités comme Melwyn par leur talent arrivent à débloquer des situations.
 
Retour
Haut