• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Aurillac

Les zamis si vous vous souvenez du match de l'an dernier, nous avions été secoué par le baby-pack de l'équipe ter des cantalous.
Nous pouvons donc constater que notre 8 de cette saison est largement supérieur.

Score bizarre, jamais inquiété et pourtant que 4 points d'avance pendant très longtemps.
Difficile de s'enflammer sur un tel match, mais je m'en tape, nous gagnons et heureusement Jaminet est là.
5 points dans notre escarcelle, nous sommes des WINNERS.
Nous sommes sur la highway du Top14.

Tribute au cartoon de mon enfance :
Z'ai cru voir un Jaminet , mais oui, mais oui j'ai bien vu un Jaminet.
 
Je n’ai vu que la seconde mi temps je me suis régalé
En face un équipe d’Aurillac vaillante bien organisée en défense et qui n’a craqué qu’apres des cartons jaunes justifiés.Equipe joueuse et pas maladroite dans la conservation, agréable à regarder jouer
A l’Usap Jaminet bien sûr, un essai magnifique et exceptionnel
J’ai bien aimé aussi Philipart Rousel Eru Taumoepeau
Étienne a assuré son rôle,difficile pour lui de faire mieux en ayant si peu joué en un an et demi
Bravo l’Usap
Belle soirée pour nous on est deuxième
A confirmer contre Oyo pour les mettre à 7 ou 8 points
 
Tres belle victoire de notre equipe . La premiere ligne dans son intégralité fait un bon match avec un Philipart de haute volée. Labouteley a ete un peu en dedans . La 3 eme fait un match correct. Surtout faleafa. Deghmache ne me seduit pas. Etienne a ete bon dans son ensemble . Les 3/4 ont fait de l'a peu près sauf monsieur Jaminet qui explose a ce niveau!!!
 
Retour
Haut