• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Aurillac

le capcinois

Passe du temps sur le forum
On retiendra bien sur les 5 points pris et la large victoire.
Mais il y aurait beaucoup de choses à dire tant cette victoire a mis du temps à se dessiner.
Vous me dites souvent de ne rien dire lors des victoires et pourtant sur cette dernière des choses positives et négatives; on peut en citer; il n'en manque pas.
Mais je préfère attendre vos réactions.
je note la victoire de Vannes à Oyonnax. Grande réaction des bretons.
 
Punaise mon ami, mais arrête de râler (bien que là tu le fasses plus subtilement ce soir dans ton message en nous interpelant je le confesse ;-) ), et savoure bon sang de bonsoir !!
T’as vu la météo ? T’as vu Jaminet ? T’as vu le classement ?
Allez, on va savourer ces 5 points !
Tout n’est pas parfait (surtout derrière) certes, mais franchement un USAP AURILLAC il y a quelques années avec une météo exécrable et un Tuilagi en seconde barre on l’avait perdu et ils nous avaient bien fait chier ! Ils sont forts pour ça ces cantalous, on ne peut pas le nier et leur enlever leur courage. Peut être qu’ils ont su un peu nous faire déjouer aussi ?
Là on a 5 points !
Il manque des automatismes, la covid est passé par là, mais on est quand même en haut du classement !
Au printemps et à l’arrivée des beaux jours (sauf si la covid, encore elle, en décide autrement), quand les rouages seront bien huilés, on se régalera ^^
Je n’ai rien contre toi, mais vois le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide, et dis toi que le weekend s’annonce bien :) (après tout on rattrape Oyo, et bravo aux bretons d’avoir porté leur cojones, il fallait le faire), en attendant la bande des bizuts à Galthié ^^
La semaine prochaine contre le SA XV, y’aura encore du mieux.


On retiendra bien sur les 5 points pris et la large victoire.
Mais il y aurait beaucoup de choses à dire tant cette victoire a mis du temps à se dessiner.
Vous me dites souvent de ne rien dire lors des victoires et pourtant sur cette dernière des choses positives et négatives; on peut en citer; il n'en manque pas.
Mais je préfère attendre vos réactions.
je note la victoire de Vannes à Oyonnax. Grande réaction des bretons.
 
Dernière édition:
Ce qui est déplorable c'est qu'il n'y avait pas un post USAP/ Aurrillac et que personne ne s'en est aperçu.
Sur le match, il est temps que le public revienne car ils font n'importe quoi. Une haie d’honneur pour les arbitres, non mais....:D:D
 
ne pas oublier que le terrain etait trop gras pour de grandes envolées ..... soyez indulgents........ 5 points de plus au classement on s'en fous de la manière . Pas de note artistique a dit patrick arlettaz !!!
 
on va rien dire sur la victoire...mais quand même il manque la manière
 
Retour
Haut