• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Gros ou musclé ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Exact . L'USAP aimerait bien qu'il parte mais comme il touche un (trés) bon salaire et qu'il cire le banc depuis 2 ans, il se dit qu'il peut le faire encore une année supplémentaire et qu'il ne va pas aller se faire "chier" à Aurillac ou Soyaux Angoulême pour moitié moins !

Il ne force pas trop aux entrainements, est en pleine forme physique et profite de sa famille pratiquement tous les weeck-end dans une région agréable pendant que ses copains sillonnent l'hexagone.

Ah j'oubliais ; le club étant monté en top 14, il aura sûrement droit à une petite revalorisation salariale comme les autres ... sinon c'est pas grave, il ne fera pas la tête.:D
La definition d un parasite qui nous coute peut etre une recrue supplementaire...c est degoutant..
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
...moi , j'ai vu sofiane Guitoune avec Mathieu Acebes a canet sur la plage....ca compte ???
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 931
La definition d un parasite qui nous coute peut etre une recrue supplementaire...c est degoutant..

Et la gestion qu'on a faite de lui elle est exemplaire? Le mec on le fait signer trois ans et dès la moitié de la première saison on le placardise.
 
Haut Bas