• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 459
Réactions
3 010
Pas si déguelasse ? Comme quoi, on a parfois des points de vue totalement opposés haha même lui reconnaissait qu'il n'était pas au niveau en itw, je ne pense pas qu'il aurait été bon de s'acharner pour lui donner confiance (on a vu ce que ça a donné avec Paddy ou tout le monde s'en est plaint justement). Après on est pas présent au quotidien avec le joueur, mais je suppose que si il est mis de côté c'est pour de bonnes raisons, je fais confiance au staff

Pas si dégueulasse ça veut pas dire non plus que je l'ai trouvé bon, il a été moyen mais n'oublions pas que c'est avec lui qu'on gagne à Vannes. Je pense juste que sur certains match qu'on a lâché, ça aurait été bien de l'aligner.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
3 555
Ou est ce que tu vois de l'irrespect :cogite:??? Je donne juste mon avis, je dis que contractuellement y'a rien à dire mais si j'étais à sa place je ferai tout pour partir plutôt que de profiter, je serais trop mal à l'aise, mais c'est que mon point de vue (peut être c'est ce qu'il cherche à faire également on sait rien d'ailleurs), arrêtes d'être binaire
Ça s'appelle juger avec soi même comme unique référentiel.
 
Haut Bas