• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 827
Réactions
6 128
Ça vient de sortir dans Sud ouest.
Je pense que c'est un des meilleurs joueurs que l'on pouvait prendre, jiff, talentueux, rapide, peut faire la différence même quand son équipe est en difficulté comme un Botica, s'adapte vite.
Il va falloir que il passe le cap top 14,ce que le stade ne lui a pas laisse faire, mais je suis sûr que il y arrivera vite et bien.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ça vient de sortir dans Sud ouest.
Je pense que c'est un des meilleurs joueurs que l'on pouvait prendre, jiff, talentueux, rapide, peut faire la différence même quand son équipe est en difficulté comme un Botica, s'adapte vite.
Il va falloir que il passe le cap top 14,ce que le stade ne lui a pas laisse faire, mais je suis sûr que il y arrivera vite et bien.
Tedder....pour l instant un joueur de pro d2....tout a prouver!Pas le profil qu il nous fallait. Quid de rodor ? Et qui on fait jouer au centre quand dlf absent ? Laisser filer toeava qui etait dispo c est une énorme erreur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 827
Réactions
6 128
Tedder....pour l instant un joueur de pro d2....tout a prouver!Pas le profil qu il nous fallait. Quid de rodor ? Et qui on fait jouer au centre quand dlf absent ? Laisser filer toeava qui etait dispo c est une énorme erreur.
Qui a dit que on recruterait pas de centre ? Si on prend tedder on prendra un centre, parce que en plis Taumpeopau redevient international. Y a des postes ou top 14 pro D2 ça change beaucoup, mais pour la charnière faut juste s'adapter à la vitesse d'exécution, si il était excellent en pro D2 et que on lui laisse l'occasion il sera excellent en top 14
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Tedder c'est une bonne recrue. il est jiff et polyvalent (ouvreur, centre et arrière). Par contre, je trouve qu'il a le même profil que Fernandez. En revanche, si c'est notre 10 titulaire, là clairement ça sera insuffisant pour espérer se maintenir
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ça vient de sortir dans Sud ouest.
Je pense que c'est un des meilleurs joueurs que l'on pouvait prendre, jiff, talentueux, rapide, peut faire la différence même quand son équipe est en difficulté comme un Botica, s'adapte vite.
Il va falloir que il passe le cap top 14,ce que le stade ne lui a pas laisse faire, mais je suis sûr que il y arrivera vite et bien.
Tedder....pour l instant un joueur de pro d2....tout a prouver!Pas le profil qu il nous fallait. Quid de rodor ? Et qui on fait jouer au centre quand dlf absent ? Laisser filer toeava qui etait dispo c est une énorme erreur.
Tedder c'est une bonne recrue. il est jiff et polyvalent (ouvreur, centre et arrière). Par contre, je trouve qu'il a le même profil que Fernandez. En revanche, si c'est notre 10 titulaire, là clairement ça sera insuffisant pour espérer se maintenir
Oui meme profil que pato et surtout rodor...donc inutile et insuffisant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 827
Réactions
6 128
Tedder c'est une bonne recrue. il est jiff et polyvalent (ouvreur, centre et arrière). Par contre, je trouve qu'il a le même profil que Fernandez. En revanche, si c'est notre 10 titulaire, là clairement ça sera insuffisant pour espérer se maintenir
Ce sera lui ou Fernandez, on va pas en prendre un troisième. Moi je pense que ça peut le faire, surtout avec un bon 9 et un bon centre.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Le poste de 10 est hyper important et si on recrute Tedder avec Fernandez, rodor et Suchier, ça sera très juste en top14
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 827
Réactions
6 128
Le poste de 10 est hyper important et si on recrute Tedder avec Fernandez, rodor et Suchier, ça sera très juste en top14
Oui après c'est vrai que il a l'air d'avoir du potentiel mais n'est pas titulaire indiscutable à Béziers.. je sais pas réellement quoi en penser
 
Haut Bas