• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 511
Réactions
2 267
Suchier, Ecochard et Farnoux vont pas trop faire long feu l’année prochaine…
Pour les deux premiers, va falloir qu'ils s'envoient c'est clair au vu de la concurrence qu'on leur a mis dans les pates. Pas étonné qu'ils partent.
Pour Farnoux, ça dépendra si on descend et qu'on perd Jaminet. Sinon là aussi....
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Bon et sinon Suchier ça donne quoi? Il reste avec nous pour cirer le banc de touche?

Exact . L'USAP aimerait bien qu'il parte mais comme il touche un (trés) bon salaire et qu'il cire le banc depuis 2 ans, il se dit qu'il peut le faire encore une année supplémentaire et qu'il ne va pas aller se faire "chier" à Aurillac ou Soyaux Angoulême pour moitié moins !

Il ne force pas trop aux entrainements, est en pleine forme physique et profite de sa famille pratiquement tous les weeck-end dans une région agréable pendant que ses copains sillonnent l'hexagone.

Ah j'oubliais ; le club étant monté en top 14, il aura sûrement droit à une petite revalorisation salariale comme les autres ... sinon c'est pas grave, il ne fera pas la tête.:D
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 511
Réactions
2 267
Exact . L'USAP aimerait bien qu'il parte mais comme il touche un (trés) bon salaire et qu'il cire le banc depuis 2 ans, il se dit qu'il peut le faire encore une année supplémentaire et qu'il ne va pas aller se faire "chier" à Aurillac ou Soyaux Angoulême pour moitié moins !

Il ne force pas trop aux entrainements, est en pleine forme physique et profite de sa famille pratiquement tous les weeck-end dans une région agréable pendant que ses copains sillonnent l'hexagone.

Ah j'oubliais ; le club étant monté en top 14, il aura sûrement droit à une petite revalorisation salariale comme les autres ... sinon c'est pas grave, il ne fera pas la tête.:D
Ouai c'est bien ce que je pensais...Hélas.
Cela dit je pense qu'il peut dire adieu à la suite de sa carrière. Un mec qui aura joué 4 matchs en 3 ans, aucun club sérieux ne le contactera. Il a fait son choix, mais pas sûr qu'il soit gagnant à long terme.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 566
Réactions
5 007
le mec a 30 ans,il doit deja préparer sa reconversion vous inquiétez pas pour lui,au pire il ira faire une pige de 1-2 ans chez un promu en D2 l'année prochaine,en attendant il reste surement pro c'est juste que le club et le staff compte pas du tout sur lui
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ben oui, pour le Challenge ...
 
Haut Bas