• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Chacun sa conscience....moi j ai une vie modeste mais quand je me leve le matin je peux me regarder dans la glace sans me demander comment j ai pu tomber si bas ou comment j ai abandonné l idee de redevenir un joueur juste pour doubler mon salaire.
Euh joueur dans une équipe de top 14 y soirée comme statut
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
344
Réactions
402
le mec a 3 ans de contrat c'est le club qui a fait une erreur ,lui il respecte a la lettre et est disponible,c'est le staff qui compte pas sur lui, faudrait pas cracher sur les joueurs qui respectent leurs contrats
Oui enfin on est d'accord sur la partie contractuelle c'est sur mais quand t'as un minimum de fierté et que tu fais pendant plusieurs mois des matchs de mer** avec des passes au plafond et par les fenêtres je sais pas comment tu peux avoir envie de rester et côtoyer tes collègues, supporters etc tout les jours, mais bon ça se discute
Si Béziers ou Aurillac lui ont proposé la moitié de son salaire, je sais pas si beaucoup de personnes auraient acceptés leurs propositions.
Tu aurais fais quoi à sa place si tu gagnais 5000 € et qu'on te proposait 2500 €, tu aurais accepté la proposition ?
Honnêtement ? Je préfère me lever avec la banane le matin pour 2500 que sentir que je dérange (et j'y suis pour beaucoup dans cette situation) et passer pour un profiter à 5000, clairement !
Après encore une fois, contractuellement parlant c'est ok hein, chacun vis a sa manière
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
344
Réactions
402
le mec a 3 ans de contrat c'est le club qui a fait une erreur ,lui il respecte a la lettre et est disponible,c'est le staff qui compte pas sur lui, faudrait pas cracher sur les joueurs qui respectent leurs contrats
Oui enfin on est d'accord sur la partie contractuelle c'est sur mais quand t'as un minimum de fierté et que tu fais pendant plusieurs mois des matchs de mer** avec des passes au plafond et par les fenêtres je sais pas comment tu peux avoir envie de rester et côtoyer tes collègues, supporters etc tout les jours, mais bon ça se discute
Ben pas tant que ça, on lui propose un contrat et un salaire, c'est nous qui lui avons proposé pas lui qui le vole.

Il a pas fait des matchs si pourri
Pas fait des matchs si pourrit, c'est une grosse blague non ? Même lui a reconnu en itw qu'il n'y étais pas
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Oui enfin on est d'accord sur la partie contractuelle c'est sur mais quand t'as un minimum de fierté et que tu fais pendant plusieurs mois des matchs de mer** avec des passes au plafond et par les fenêtres je sais pas comment tu peux avoir envie de rester et côtoyer tes collègues, supporters etc tout les jours, mais bon ça se discute

Honnêtement ? Je préfère me lever avec la banane le matin pour 2500 que sentir que je dérange (et j'y suis pour beaucoup dans cette situation) et passer pour un profiter à 5000, clairement !
Après encore une fois, contractuellement parlant c'est ok hein, chacun vis a sa manière
Si dans l'équipe les joueurs qui joue pas ont l'impression de déranger pour reprendre Acebes alors on aura ni star ni cœur, autant préparer la pro D2 pour l'an prochain.
Ensuite quand on rompt un contrat on paye une indemnité, peut être que Rivière a mieux z faire avec le fric ?
Et le " je n'y étais pas " ça veut dire je peux faire mieux. Il s'est jamais défilé. Et il est revenu dans des conditions très compliqué et il a fait le boulot, assez pour qu'on gagne a Vannes. Mais oui il était un cran en dessous de Volavola, puis de Fernandez et même de Rodor qui a montré de très belles choses. Le staff mise sur la continuité, donc ils ont fait un projet à long terme, et il n'a pas le niveau top 14. Mais si on l'avait laisse enchaîné il aurait toit a fait était au niveau pro D2.
Et puis son rêve à toujours été de découvrir le top 14, pourquoi il partirait maintenant pour partir à Aurillac pour moins, pour être loin de chez lui, dans le froid ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ben pas tant que ça, on lui propose un contrat et un salaire, c'est nous qui lui avons proposé pas lui qui le vole.

Il a pas fait des matchs si pourri
Mais c'est ça que je comprends pas...sans dec, il était pas dégueulasse quand il était sur le terrain:comprendpas:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Mais c'est ça que je comprends pas...sans dec, il était pas dégueulasse quand il était sur le terrain:comprendpas:
Ben je comprends pas non plus, après ne pas avoir joué 1 an il est arrivé dans le vent et la pluie, il a pas été beayfeb Barret c'est vrai mais franchement si toit les joueurs qui ont déjà fait une prestation comme ça ne jouait plus je sais pas si on serait encore 15 sur le terrain
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ben pas tant que ça, on lui propose un contrat et un salaire, c'est nous qui lui avons proposé pas lui qui le vole.

Il a pas fait des matchs si pourri
Mais c'est ça que je comprends pas...sans dec, il était pas dégueulasse quand il était sur le terrain:comprendpas:
Ben je comprends pas non plus, après ne pas avoir joué 1 an il est arrivé dans le vent et la pluie, il a pas été beayfeb Barret c'est vrai mais franchement si toit les joueurs qui ont déjà fait une prestation comme ça ne jouait plus je sais pas si on serait encore 15 sur le terrain
Si je me souviens bien, il était de la victoire à Vannes non?....et après plus rien:comprendpas:
 
Haut Bas