• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder à l'Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Ben pas tant que ça, on lui propose un contrat et un salaire, c'est nous qui lui avons proposé pas lui qui le vole.

Il a pas fait des matchs si pourri
Mais c'est ça que je comprends pas...sans dec, il était pas dégueulasse quand il était sur le terrain:comprendpas:
Ben je comprends pas non plus, après ne pas avoir joué 1 an il est arrivé dans le vent et la pluie, il a pas été beayfeb Barret c'est vrai mais franchement si toit les joueurs qui ont déjà fait une prestation comme ça ne jouait plus je sais pas si on serait encore 15 sur le terrain
Si je me souviens bien, il était de la victoire à Vannes non?....et après plus rien:comprendpas:
Il a tapé le drop de la victoire
Il s'est passé un truc, c'est pas possible autrement...Etienne était pas supérieur à lui....Bon volavola était le meilleur et de loin, mais derrière franchement, fernandez des fois il a chié des matchs aussi....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 394
Réactions
3 575
Oui enfin on est d'accord sur la partie contractuelle c'est sur mais quand t'as un minimum de fierté et que tu fais pendant plusieurs mois des matchs de mer** avec des passes au plafond et par les fenêtres je sais pas comment tu peux avoir envie de rester et côtoyer tes collègues, supporters etc tout les jours, mais bon ça se discute
Il me semble que sa dernière prestation était tout à fait honorable avec son drop victorieux à l'extérieur. Il n'a pas réussi son intégration chez nous, ce n'est pas une raison pour être irrespectueux avec le joueur.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Il me semble que sa dernière prestation était tout à fait honorable avec son drop victorieux à l'extérieur. Il n'a pas réussi son intégration chez nous, ce n'est pas une raison pour être irrespectueux avec le joueur.
Ou est ce que tu vois de l'irrespect :cogite:??? Je donne juste mon avis, je dis que contractuellement y'a rien à dire mais si j'étais à sa place je ferai tout pour partir plutôt que de profiter, je serais trop mal à l'aise, mais c'est que mon point de vue (peut être c'est ce qu'il cherche à faire également on sait rien d'ailleurs), arrêtes d'être binaire
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Ou est ce que tu vois de l'irrespect :cogite:??? Je donne juste mon avis, je dis que contractuellement y'a rien à dire mais si j'étais à sa place je ferai tout pour partir plutôt que de profiter, je serais trop mal à l'aise, mais c'est que mon point de vue (peut être c'est ce qu'il cherche à faire également on sait rien d'ailleurs), arrêtes d'être binaire

Perso, je trouve que c’est plutôt le staff qui devrait être mal à l’aise devant Suchier
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Perso, je trouve que c’est plutôt le staff qui devrait être mal à l’aise devant Suchier
C'est sur, il a tellement fait des prestations de qualité !
En vrai, je sais si vous avez bien vu les matchs mais j'ai rarement vu un joueur me faire autant de peine (c'est pas méchant) mais totalement perdu, sans savoir quoi faire du ballon ou ou allez, passe directe en touche, dans les chaussettes, se fait désosser.. alors certes la confiance joue, mais on ne pouvait pas faire comme Jackson et s'entêter. Puis va savoir son comportement hors du terrain aussi, comme Lucas, on ne sait pas ce qu'il se passe au quotidien donc évitons de mettre le staff en porte à faux sans rien savoir ;) juste se fier au terrain à la limite
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
C'est sur, il a tellement fait des prestations de qualité !
En vrai, je sais si vous avez bien vu les matchs mais j'ai rarement vu un joueur me faire autant de peine (c'est pas méchant) mais totalement perdu, sans savoir quoi faire du ballon ou ou allez, passe directe en touche, dans les chaussettes, se fait désosser.. alors certes la confiance joue, mais on ne pouvait pas faire comme Jackson et s'entêter. Puis va savoir son comportement hors du terrain aussi, comme Lucas, on ne sait pas ce qu'il se passe au quotidien donc évitons de mettre le staff en porte à faux sans rien savoir ;) juste se fier au terrain à la limite

Justement je l’ai pas trouvé si degueulasse sur le terrain cette année. Encore plus pour un mec qui joue sans confiance et en faisant le pompier de service.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Justement je l’ai pas trouvé si degueulasse sur le terrain cette année. Encore plus pour un mec qui joue sans confiance et en faisant le pompier de service.
Pas si déguelasse ? Comme quoi, on a parfois des points de vue totalement opposés haha même lui reconnaissait qu'il n'était pas au niveau en itw, je ne pense pas qu'il aurait été bon de s'acharner pour lui donner confiance (on a vu ce que ça a donné avec Paddy ou tout le monde s'en est plaint justement). Après on est pas présent au quotidien avec le joueur, mais je suppose que si il est mis de côté c'est pour de bonnes raisons, je fais confiance au staff
 
Haut Bas