• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 562
Réactions
487
Toulon finira devant l'usap je n'ai aucun doute sur ça....
La victoire du BO contre la Rochelle nous sera préjudiciable et même le BO a un meilleur calendrier à domicile que nous
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Toulon finira devant l'usap je n'ai aucun doute sur ça....
La victoire du BO contre la Rochelle nous sera préjudiciable et même le BO a un meilleur calendrier à domicile que nous

A contrario, l'infirmerie du BO est pleine et sur le poste de pilier droit, ils n'ont plus qu'un seul pilier droit de valide : c'est un élément à prendre compte.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 401
A contrario, l'infirmerie du BO est pleine et sur le poste de pilier droit, ils n'ont plus qu'un seul pilier droit de valide : c'est un élément à prendre compte.

Article sur sud ouest :


Le centre saili souffre d’une entorse de la cheville, le deuxième ligne d’une fracture du pied

Francis Saili sera-t-il du déplacement à Paris, le 19 février prochain, pour affronter le Stade Français ? Rien n’est moins sûr. Le trois-quarts centre néo-zélandais du Biarritz Olympique souffre d’une entorse de la cheville gauche depuis le match remporté face à La Rochelle (27-24). Alors que ses équipiers reprendront l’entraînement ce jeudi, lui passera une IRM (imagerie par résonance magnétique) le lendemain afin de déterminer la gravité exacte de sa blessure.



Nutsubidze, rien de grave
Son compatriote Josh Tyrell, lui, est déjà forfait. Le deuxième ligne de 31 ans, auteur de l’essai de la victoire durant les arrêts de jeu, sera absent pour environ quatre semaines. Il a disputé toute la deuxième mi-temps avec une fracture du cinquième métatarse (pied).

Pour Giorgi Nutsubidze, rien de grave. Sorti en cours de partie, le pilier droit a simplement été victime de crampes.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
À Toulon Même 15 de départ que contre Toulouse, puis équipe bis + à Clermont et enfin retour de la première équipe contre le racing.
objectif de 6 à 8 points :)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
À Toulon Même 15 de départ que contre Toulouse, puis équipe bis + à Clermont et enfin retour de la première équipe contre le racing.
objectif de 6 à 8 points :)
J espere comme vous qu Arlette mettra notre equipe type mais j en doute un peu. Il est capable d aligner une equipe mixte et reposer nos plus que trentenaires....ce serai une erreur mais bon il en est capable
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si on gagne déjà le match contre le racing, ça sera déjà une très bonne opération. Au delà de 4 points, ça serait exceptionnel.
Oui le staff ciblera ce match en particulier. Moi je vois plutot du mixte a toulon, un impasse a Clermont et l armada contre le racing.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Faut pas déconner, après quinze jours de repos, faut jouer le match à fond face à un adversaire direct. On peut faire tourner un peu à Clermont puis de nouveau l équipe type face au racing !
 
Haut Bas