• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Et beh en tout cas, ils sont pas beaux à voir jouer et il me semble qu’ils sont dans le déni
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Il faut se déplacer à Mayol avec la meilleure équipe possible, on peut récupérer des points de ce déplacement.
Et puis, c'est un concurrent dans la lutte pour le maintien.
Et si jamais on les bats chez eux on leur met une énorme pression pour aller gagner a Brive et à Biarritz, et si ils le font pas ils seront dans la *****
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Il faut se déplacer à Mayol avec la meilleure équipe possible, on peut récupérer des points de ce déplacement.
Et puis, c'est un concurrent dans la lutte pour le maintien.
Et si jamais on les bats chez eux on leur met une énorme pression pour aller gagner a Brive et à Biarritz, et si ils le font pas ils seront dans la *****
Et beh en tout cas, ils sont pas beaux à voir jouer et il me semble qu’ils sont dans le déni
Oui... Le crc parlait de la 6 ème place pour eux ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Après le match de ce soir je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère notre place à celle de Toulon, mais ils sont pas très bien et physiquement leur enchaînement de matchs ne va pas les aider alors qu'ils vont rencontrer les 3 autres équipes qui luttent pour le maintien.

C'est à double tranchant pour nous, si on perd là-bas on peut imaginer qu'ils fassent une impasse à Brive, et se remobilisent contre Biarritz.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Après la match de ce soir je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère notre place à celle de Toulon, mais ils sont pas très bien et physiquement leur enchaînement de matchs ne va pas les aider alors qu'ils vont rencontrer les 3 autres équipes qui luttent pour le maintien.

Il rate de ces trucs c est hallucinant. Là ils ont qd meme rentré du monde, devant t as des boeufs, derriete des fleches, serin se démène mais azema n arrive pas à trouver l'équilibre. Après laborde c est juste pas possible, le type il croit qu il joue encore contre rouen, pour faire ça qu ils mettent isa au centre lui au moins il avancera. Franchement tu mets sawailau à sa place il enterre 2 fois moins de ballon.
Faudra voir s ils rentrent du monde ou s ils en petent à force de cumuler des matchs.... ils ne pourront rien lacher ça sera pression maximum chaque match. Nous on sera en reprise de vacances, aucune question à se poser grosse équipe et pas gd chose à perdre.
 
Haut Bas