• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
A contrario, l'infirmerie du BO est pleine et sur le poste de pilier droit, ils n'ont plus qu'un seul pilier droit de valide : c'est un élément à prendre compte.

sauf que le petit jeune. il est rentre et a tenu contre La Rochelle en fin de match
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
A contrario, l'infirmerie du BO est pleine et sur le poste de pilier droit, ils n'ont plus qu'un seul pilier droit de valide : c'est un élément à prendre compte.

sauf que le petit jeune. il est rentre et a tenu contre La Rochelle en fin de match
On va évidemment aller à Toulon avec la meilleure équipe qu'on puisse aligner, l'occasion est trop belle et un bon résultat là-bas empèchera Toulon de faire une impasse à Brive.

On peut ensuite imaginer une demi impasse à Clermont (sauf si on est gourmands) et à nouveau la meilleure équipe contre le Racing.

Brive a la rigueur mais c est au BO qu ils doivent gagner. s ils nous gagnent puis le BO ca leur donne déjà un bol d air
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je suis totalement d’accord , mais une impasse contre Clermont serait limite compréhensible, un moindre turnover contre Toulon serait inacceptable . Mais comme toi , je pense qu’il faut jouer tous nos match à fond , avec nos meilleurs joueurs
Inacceptable ? C est pas nous qui choisissons....
 

Backlecis

USAPiste débutant
Inscrit
11 Février 2022
Messages
2
Réactions
0
On va pulvériser les touconnaux !!! CATAGLANDS GLANDS GLANDS !!!
 

Backlecis

USAPiste débutant
Inscrit
11 Février 2022
Messages
2
Réactions
0
On va pulvériser les touconnaux !!! CATAGLANDS GLANDS GLANDS !!!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 269
T'as pas l'air d'être un supporter de l'Usap pour nous traiter de CATAGLANDS !
 
Haut Bas