• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Le PSG est obligé d'avoir des français sous contrat pour sa liste de joueurs en ligue des champions, sans cette contrainte on peut penser qu'il y en aurait encore moins.
C'est déjà une exception dans le paysage du football français. Peut - être que sans cette règle ils le seraient de manière encore plus criante. Mais, à l'heure actuelle, on est encore loin d'une Ligue 1 dominée par les contrats de joueurs étrangers.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Ce sera S.Minery au sifflet et pour info Rebollal sera a la vidéo pour Brive - Toulon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Non et je n echangerai pour rien au monde....toulon n a plus d identité. C est l'argent et les mercenaires étrangers surpayes qui font ce club aujourdhui. Le pilou pilou est mort depuis longtemps

bah bah bah. tu n es suremen pas allé voir un match de toulon depuis longtemps. moi j ai l opportunite d en voir quelques uns qd l usap ne joue pas à la maison et je peux te certifier que les supporters sont aussi mordus que nous si ce n est plus quand on voit l ambiance à aime giral le pilou pilou n est pas mort. les joueurs jouent moins bien mais les supporters sont bien là et plus que chez nous
d ailleurs combien d abonnes sur ce forum ?? ce devrait etre la quasi totalité on en est bien loin je pense
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
D'accord avec @jeanpeux+ sur le fait qu'il nous manque des "top joueurs" pour relayer nos meilleurs actuels...ça tombe , un peu , sous le sens et d'accord aussi sur le déficit de buteur à l'extérieur ...tout comme nos 2 absents importants sur de tels matches , même la présence de SIPA au lieu de SAWAILAU samedi aurait peut être suffi à marquer CE POINT de BD !
Si je dis , nos joueurs ont été GRANDS samedi , c'est pour marquer leur engagement total et leur volonté de maintenir notre USAP mais je sais bien qu'ECOCHARD n'est pas SERIN , DUBOIS n'est pas KOLBE !

Au final dubois fait surement un meilleur match que kolbe, lui pour le moment niveau rapport qualité prix :-/. J espere qu il va se reveiller à aguilera. Il serait pt etre plus libre à l'aile...
Pour revenir à notre prestation je ne parle pas forcément de tops joueurs simplement des bons joueurs pourraient nous faire basculer, ou une meilleure prestation générale. Avec les joueurs sur le terrain on aurait pu finir un peu mieux une ou 2 actions, et vu qu on n est pas passé loin...
Après au delà de la qualité des joueurs t as un probleme d équilibre avec ecochard, dubois, tedder t es peu performant au pied. Faasalele brazo ugena pas assez tranchant balle en main. Il manque 3 metres ou 3 ans à acebes, (surtout à coté de dlf qui n est pas une formule 1).
Au final tu sortais d un repos, tu avais très bien préparé et ciblé ce match mais ce n est pas passé, comme ce n'est pas passé contre castres, le sf. Ce n'est malheureusement pas un hasard, il faut etre à 100% de l effectif ce qui arrive une fois tous les 2 ans ou que tous tes joueurs soient à un très haut niveau de performance.
 
Haut Bas