• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
34
Réactions
28
Moi je rappelle que j'y crois depuis le début en ce groupe et en ce staff. Donc ça m'étonne pas tellement, et en effet la si ça s'enchaîne bien ça peut sentir très bon.
En cas de victoire de la Rochelle, bordeaux et Clermont. On aurait 5 points d'avance sur Toulon, 1 sur Brive, 8 sur Biarritz. Et si on gagne contre Toulon en plein doute ( loin d'être impossible), on en aurait 12 sur Biarritz, 8 sur Toulon, et 5 sur Brive. ( En considérant que le perdant prend toujours un bd ). Au soir de la J18. Et Toulon n'aurais plus que deux matchs en retard dont un déplacement à Montpellier.
J'en rêve mais malheureusement cela n'est pas aussi simple. C'est un scénario plausible mais ça se passe jamais comme on le pense
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Faut pas déconner, après quinze jours de repos, faut jouer le match à fond face à un adversaire direct. On peut faire tourner un peu à Clermont puis de nouveau l équipe type face au racing !
Entièrement d'accord avec toi mais de derrière mon clavier....la.gestion d un groupe, des bobos etccc on en sait rien. Arlette fait des choix et pour l instant on est 11 eme malgré les coups du sort contre le sf, castres. Ça c est factuel. Il reste peu de matchs mais il faut garder de l energie pour le monnaie time. Tout se jouera je pense jusqu'à la dernière journée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
Entièrement d'accord avec toi mais de derrière mon clavier....la.gestion d un groupe, des bobos etccc on en sait rien. Arlette fait des choix et pour l instant on est 11 eme malgré les coups du sort contre le sf, castres. Ça c est factuel. Il reste peu de matchs mais il faut garder de l energie pour le monnaie time. Tout se jouera je pense jusqu'à la dernière journée.
Tu commences à perdre ton pessimisme et ta colère mon ami
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 406
Il n’y a plus aucun calcul à faire à ce moment de la saison , Toulon est une cible , il faut envoyer notre meilleur équipe , c’est déjà une finale .

Rien ne dit qu’en faisant reposer nos meilleurs joueurs ils gagnent contre le racing , on peut pas passer notre tour 2 fois d’affilée pour faire tapis sur la réception du racing , on ne peut pas se payer ce luxe et ce risque .

Qu’on joue Toulon a fond avec notre meilleure équipe , qu’on la repose pour le déplacement à Clermont sera suffisant .

Si on fait tourner pour le match à Toulon , quand on voit leur situation et la notre , on ne mérite pas de se maintenir . Je serai écœuré si c’est ce qu’il se passe . On a notre place en top 14 , on est une équipe de top 14 , alors j’espère qu’ils vont pas faire cette erreur . Ils n’en ont pas le droit .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
On va évidemment aller à Toulon avec la meilleure équipe qu'on puisse aligner, l'occasion est trop belle et un bon résultat là-bas empèchera Toulon de faire une impasse à Brive.

On peut ensuite imaginer une demi impasse à Clermont (sauf si on est gourmands) et à nouveau la meilleure équipe contre le Racing.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Faut pas déconner, après quinze jours de repos, faut jouer le match à fond face à un adversaire direct. On peut faire tourner un peu à Clermont puis de nouveau l équipe type face au racing !
Entièrement d'accord avec toi mais de derrière mon clavier....la.gestion d un groupe, des bobos etccc on en sait rien. Arlette fait des choix et pour l instant on est 11 eme malgré les coups du sort contre le sf, castres. Ça c est factuel. Il reste peu de matchs mais il faut garder de l energie pour le monnaie time. Tout se jouera je pense jusqu'à la dernière journée.
Tu commences à perdre ton pessimisme et ta colère mon ami
Comme on dit c est a la fin du bal qu on paie les musiciens. Si on se plante je serai le premier a pointer du doigt nos erreurs. Mais par contre, c est vrai je t accorde m être assagi sous votre influence.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
Il n’y a plus aucun calcul à faire à ce moment de la saison , Toulon est une cible , il faut envoyer notre meilleur équipe , c’est déjà une finale .

Rien ne dit qu’en faisant reposer nos meilleurs joueurs ils gagnent contre le racing , on peut pas passer notre tour 2 fois d’affilée pour faire tapis sur la réception du racing , on ne peut pas se payer ce luxe et ce risque .

Qu’on joue Toulon a fond avec notre meilleure équipe , qu’on la repose pour le déplacement à Clermont sera suffisant .

Si on fait tourner pour le match à Toulon , quand on voit leur situation et la notre , on ne mérite pas de se maintenir . Je serai écœuré si c’est ce qu’il se passe . On a notre place en top 14 , on est une équipe de top 14 , alors j’espère qu’ils vont pas faire cette erreur . Ils n’en ont pas le droit .
Je vais plus loin encore, il faut envoyer notre meilleur équipe que ça soit à Toulon, Clermont et contre le Racing. Les joueurs sont en repos là. Il reste 9 matchs pour nous maintenir avec encore 2 semaines de repos* en mars (week-end du 12 et 19), 2 semaines en Avril (week-end du 9 et 16), et un seul match en mai et un seul en juin (le dernier de la saison régulière).

Donc arrêtons avec les "il faut faire tourner", il reste 16 semaines de compétitions pour 9 matchs dans notre lutte au maintien. Perso je regrette déjà notre revue d'effectif au Racing car je suis sûr que nous aurions plus de points au classement. Il ne faudra pas vivre avec des regrets après.

*repos = coupe d’Europe avec grosse revue d'effectif ou pas de match du tout
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 406
Je vais plus loin encore, il faut envoyer notre meilleur équipe que ça soit à Toulon, Clermont et contre le Racing. Les joueurs sont en repos là. Il reste 9 matchs pour nous maintenir avec encore 2 semaines de repos* en mars (week-end du 12 et 19), 2 semaines en Avril (week-end du 9 et 16), et un seul match en mai et un seul en juin (le dernier de la saison régulière).

Donc arrêtons avec les "il faut faire tourner", il reste 16 semaines de compétitions pour 9 matchs dans notre lutte au maintien. Perso je regrette déjà notre revue d'effectif au Racing car je suis sûr que nous aurions plus de points au classement. Il ne faudra pas vivre avec des regrets après.

*repos = coupe d’Europe avec grosse revue d'effectif ou pas de match du tout

Je suis totalement d’accord , mais une impasse contre Clermont serait limite compréhensible, un moindre turnover contre Toulon serait inacceptable . Mais comme toi , je pense qu’il faut jouer tous nos match à fond , avec nos meilleurs joueurs
 
Haut Bas