• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 071
Humiliée et modestie ? Oui alors déjà c'était pas à domicile. C'est arrivé combien de fois à aimé Giral ?
Quel rapport avec l'humilité et la modestie ?
En plus notre échauffement c'est pas de tabasser les femmes et les infirmiers, c'est ça le fond du propos

Des branlées à Aimé Giral j’en ai pas mal en tête lors de la saison 2018-2019.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 716
On vient faire la leçon alors que club s’est renseigné sur Loic Jammes qui a eu son lot de déboire et je parle même pas de l’affaire Jackson.

Laissons faire le travail de la justice. D’ailleurs Cotet devrait porter plainte pour diffamation.
Il a été suspendu Jackson... Il n’a pas eu cette affaire chez nous à ce que je sache ??
Juste un truc, Ratini on l’a mis de côté à cause de ses déboires en boîte de nuit !
Oui justement, il devrait être suspendu en attendant le verdict de la justice.
Entre toi et moi, je vois pas pourquoi cette femme aurait porté plainte pour le plaisir ?? C’est pas un milliardaire, donc déjà on peut enlever la piste de lui prendre de l’argent !
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
On vient faire la leçon alors que club s’est renseigné sur Loic Jammes qui a eu son lot de déboire et je parle même pas de l’affaire Jackson.

Laissons faire le travail de la justice. D’ailleurs Cotet devrait porter plainte pour diffamation.
La justice a fait son boulot.
Il va y avoir ce qui s'appelle une composition pénale.
Il va être reçu par le délégué du procureur qui va lui signifier sa "condamnation".
La fille n'a pas perdu le nord, elle réclame 23 000 euros de dommages et intérêts en ayant zéro ITT.
On comprend pourquoi elle a essayé de rajouter les propos racistes, sexistes......C'est pour alourdir la facture.
Mais ça n'a pas marché.
La police et la justice n'ont pas été dupes.
Cotet va avoir une amende et probablement des TIG, des dommages et intérêts pour la plaignante mais pas au niveau de ce qu'elle demande.
Le club est monté au créneau parce que la presse raconte n'importe quoi.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 624
Réactions
1 845
Pour en revenir au rugby, ça serait sympa de votre part de gagner à Pau !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 071
Il a été suspendu Jackson... Il n’a pas eu cette affaire chez nous à ce que je sache ??
Juste un truc, Ratini on l’a mis de côté à cause de ses déboires en boîte de nuit !
Oui justement, il devrait être suspendu en attendant le verdict de la justice.
Entre toi et moi, je vois pas pourquoi cette femme aurait porté plainte pour le plaisir ?? C’est pas un milliardaire, donc déjà on peut enlever la piste de lui prendre de l’argent !

Ratini on l’a mis dehors car il était irrécupérable c’est pas la même chose je trouve.
Après justement Jammes, le verdict n’a pas encore été donné. Donc on fait quoi ? On le suspend pendant 4 ans ? Et s’il est innocent quoi ?

Bah déjà la femme elle a l’air d’avoir menti puisque seule la gifle a été retenue. Et puis, la gifle à voir dans quelle circonstances il l’a donnée, si elle a franchie les limites ou bien si c’est gratuit. Et ça l’enquête le dira, donc d’ici là, le prévenu est « innocent » pour le moment et ça on a trop tendance à l’oublier.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
409
Il a été suspendu Jackson... Il n’a pas eu cette affaire chez nous à ce que je sache ??
Juste un truc, Ratini on l’a mis de côté à cause de ses déboires en boîte de nuit !
Oui justement, il devrait être suspendu en attendant le verdict de la justice.
Entre toi et moi, je vois pas pourquoi cette femme aurait porté plainte pour le plaisir ?? C’est pas un milliardaire, donc déjà on peut enlever la piste de lui prendre de l’argent !

Justement, c'est exactement ça une histoire d'argent.
La version du joueur donnée au président et au manager est tout autre que celle sortie dans la presse. Il a nié avoir donné un coup et les insultes raciales. on peut penser qu'un pilier qui met une gifle ça se voit, la police fera son travail
La plaignante a voulu récupéré de l'argent sinon l'affaire allait sortir dans la presse et elle n'a pas eu gain de cause.
C'est paroles contre paroles on verra ce que la justice décidera, à ce jour le club fait confiance à ce que le joueur lui a dit mais après si Pascal Cotet a menti et que les faits qui lui sont reprochés se retrouvent exacts, je suis sûr que le club le licenciera
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
608
Non mais si c’était un joueur de l’Usap, je trouverai ça aussi aberrant t’inquiète pas !
Une gifle c’est déjà beaucoup... si le club n’est pas capable de le mettre au frigo pour lui montrer qu’il y a des règles et des valeurs à tenir... je trouve ça dommage venant d’un club qui a des valeurs.
Arrête avec les gifles, il y a tellement de gens qui les méritent ! Moi je préfère les coups de pied au cul et dehors comme pour Urios et Laporte récemment !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 071
Y’a un créneau pris par certaines femmes en ce moment. Des hommes lynchés sur la place publique et réhabilité par la justice par la suite il y en a bien trop.
 
Haut Bas