• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Voilà. Je vois que tu as compris la situation.
Et vu qu'il n'aura qu'une amende pécuniaire, cela veut dire que la réalité du dossier est loin de ce qu'on peut lire dans la presse et des déclarations des nanas.....


Tu t'avances peut être un peu vite...
Et attention avec ce que tu appelles un peu légèrement " les déclarations des nanas" ... ça a de la valeur un témoignage, et s'il est féminin ça n'enlève rien.
Toi tu y étais dans la boite ??
Puis violence + femme + insultes racistes, c'est un cocktail rudement corsé quand même.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Moizod
Peu importe l’entraîneur.
Si demain, ils perdent, ils seront plus que jamais dans la ***** !
Mouais... Ils vont recevoir bordeaux, Toulon, Perpignan, pau, paris et castres. Le plus dur est derrière eux. Faudra voir l'état de ses équipes au moment d'aller brive mais pour l'instant 5 petits points d'avance c'est rien.
Nous il nous reste Montpellier, Toulouse, la Rochelle, le racing, le stade français, Pau et Bayonne. On a une réception de plus..
Pour moi les équipes les plus en danger en cas d'erreur dans le bloc ça serait pau et castres. Qui ont une fin très dure. Si un des deux se retrouve relégable à un moment il va souffrir
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 610
Tu t'avances peut être un peu vite...
Et attention avec ce que tu appelles un peu légèrement " les déclarations des nanas" ... ça a de la valeur un témoignage, et s'il est féminin ça n'enlève rien.
Toi tu y étais dans la boite ??
Puis violence + femme + insultes racistes, c'est un cocktail rudement corsé quand même.
Et une petite picharade sur le dance floor en prime pour finir le tableau !
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Tu t'avances peut être un peu vite...
Et attention avec ce que tu appelles un peu légèrement " les déclarations des nanas" ... ça a de la valeur un témoignage, et s'il est féminin ça n'enlève rien.
Toi tu y étais dans la boite ??
Puis violence + femme + insultes racistes, c'est un cocktail rudement corsé quand même.
Et non je ne m'avance pas un peu vite.
L'enquête est arrêté et uniquement la gifle a été retenue.
Tout le reste est faux.
La procédure judiciaire est définie et il ne passera même pas au tribunal, il aura une amende pécuniaire pénale décidé directement par le procureur.
C'est dire la gravité des faits.
Après tu peux toujours penser que la police et la justice ont mal fait le boulot.
Donc je le redis, ne t'en déplaises, et c'est avéré par l'enquête, que les déclarations des nanas vont manifestement beaucoup plus loin que la réalité.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Je sais pas si on le fera, mais
Et non je ne m'avance pas un peu vite.
L'enquête est arrêté et uniquement la gifle a été retenue.
Tout le reste est faux.
La procédure judiciaire est définie et il ne passera même pas au tribunal, il aura une amende pécuniaire pénale décidé directement par le procureur.
C'est dire la gravité des faits.
Après tu peux toujours penser que la police et la justice ont mal fait le boulot.
Donc je le redis, ne t'en déplaises, et c'est avéré par l'enquête, que les déclarations des nanas vont manifestement beaucoup plus loin que la réalité.
Gifle sur une femme, c'est un véritable acte de bravoure, quelle classe. On va voir si ton club a des valeurs et lui inflige une sanction où si il accepte d'être assimilé à ça.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je sais pas si on le fera, mais

Gifle sur une femme, c'est un véritable acte de bravoure, quelle classe. On va voir si ton club a des valeurs et lui inflige une sanction où si il accepte d'être assimilé à ça.
T'es vraiment qu'une grosse buse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
T'es vraiment qu'une grosse buse.
Derrière un affrontement il y a toujours du Respect. Comme avec Brive l'an dernier on se fritait avec les Briviste comme maintenant avec vous. Mais maintenant je les respecte. J'appréciais l'aviron Bayonnais, pas mal même par rapport au BO par exemple. Je vous critiquez comme candidat au maintien, concurrents... Mais maintenant..' le club où on tabasse les infirmiers, où un cogne les femmes. Et Sand sanctionner ton club valide. Cotet est titulaire à Pau ? Donc Bayonne cautionne. En même temps venant d'un club ou le président s'autocongratule à la j8 ça m'étonne pas. Mais ça se voit sur le terrain. Les joueurs n'ont pas de tripes et ne respecte pas le maillot. Sinon ils auraient Jamais pris 43-7 contre Trévise, avec 21 pros. Un club sans tripes et sans valeur. Des résultats oui, pour l'instant. Mais à la longue rien ne remplace les tripes et les valeurs et vous le payerez.
PS : une amende c'est forcément pécunier. Donc à part une lourdeur grammaticales et plus de temps à écrire ça ne sert à rien. Tu cherches à réécrire ça après l'avoir lu quelques part pour passer pour un intellectuel ?
Et pour le coup vous salissez les valeurs de tout un club, de tout un sport, de tout un peuple. Honte à vous
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 610
Les joueurs n'ont pas de tripes et ne respecte pas le maillot. Sinon ils auraient Jamais pris 43-7 contre Trévise, avec 21 pros. U
Heu, combien on en a pris au Stade Français alors qu'on avait annoncé vouloir faire un coup contre eux en souvenir de leur réception de Brive l'an dernier ? Le rugby demande humilité et modestie.
 
Haut Bas