• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
Arrête avec les gifles, il y a tellement de gens qui les méritent ! Moi je préfère les coups de pied au cul et dehors comme pour Urios et Laporte récemment !
Urios il a fait quoi ?? Il a giflé ou détourné des fonds ?? Laporte c’est une belle ordure ce type !
Et si Cotet a giflé c’est femme c’est également une belle ordure voilà.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
Et moi je n’ai rien contre Bayonne ;)
Juste de mon point de vue, il aurait été préférable qu’il ne soit pas sur cette feuille de match.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 595
On vient faire la leçon alors que club s’est renseigné sur Loic Jammes qui a eu son lot de déboire et je parle même pas de l’affaire Jackson.

Pour Jackson, Ok c'est avéré. Mais pour Loic Jammes, s'agit il d'une rumeur du forum ou d'une source perso ?
Cela dit, s'ils se sont renseignés, ils ne l'ont pas recruté a priori (peut être à cause de sa réputation après renseignement :))
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 595
Y’a un créneau pris par certaines femmes en ce moment. Des hommes lynchés sur la place publique et réhabilité par la justice par la suite il y en a bien trop.
Et des agresseurs multirécidivistes sauvés par la prescription des faits, beaucoup trop également.
On a un vrai problème de violence masculine dans notre société, les femmes tabassées parfois jusqu'au féminicide c'est tous les jours.
Cela dit, ces situations de violences envers les femmes, c'est très compliqué à prouver quand il n'y a aucun témoin des faits et il peut arriver d'avoir quelques innocents victimes de mensonges (révision ce dernier mois d'une condamnation pour viol après que la "victime" soit revenu sur ces accusation des années après) mais cela reste minoritaire à mon avis par rapport aux violences réelles.
Ce qui change ou commence à changer sociétalement, c'est qu'autrefois c'était à la femme de convaincre du crime et aujourd'hui c'est plus à l'homme de convaincre de son innocence.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Le problème est aussi que dans les boites de nuit (ou ailleurs), tu ne sais plus si c'est un homme ou une femme avant de donner une gifle ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Faut rebaptiser le titre « Honneur sur Bayonne, espoir sur Brive? » svp
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Arrêtez avec cotte vous étiez présent pour savoir les raisons de la gifle maintenant
Pour rien y a des procédurière elle savait a qui elle avait a faire elle demande 3000 euros
Et plutôt que vous focaliser sur l aviron occupé vous de votre club vous êtes loin d avoir distance Brive
 
Haut Bas