• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 196
Arrêtez avec cotte vous étiez présent pour savoir les raisons de la gifle maintenant
Pour rien y a des procédurière elle savait a qui elle avait a faire elle demande 3000 euros
Et plutôt que vous focaliser sur l aviron occupé vous de votre club vous êtes loin d avoir distance Brive
Je vais déjà m'occuper de mon Basque, parce que je pensais avoir fait des progrès, mais là...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Arrêtez avec cotte vous étiez présent pour savoir les raisons de la gifle maintenant
Pour rien y a des procédurière elle savait a qui elle avait a faire elle demande 3000 euros
Et plutôt que vous focaliser sur l aviron occupé vous de votre club vous êtes loin d avoir distance Brive

lol le fait est la ! quelle que soit la raison tu dois pas giffler cette fille lol. va demander a quatenens ce qu il en pense lol
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
Pour Jackson, Ok c'est avéré. Mais pour Loic Jammes, s'agit il d'une rumeur du forum ou d'une source perso ?
Cela dit, s'ils se sont renseignés, ils ne l'ont pas recruté a priori (peut être à cause de sa réputation après renseignement :))

Rumeur du forum, l’info était sorti sur un topic.
Après concernant l’affaire : https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/viol-en-reunion-les-cinq-ex-rugbymen-grenoblois-renvoyes-devant-la-cour-d-assises-1663833224
 
Haut Bas