• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Heu, combien on en a pris au Stade Français alors qu'on avait annoncé vouloir faire un coup contre eux en souvenir de leur réception de Brive l'an dernier ? Le rugby demande humilité et modestie.
Humiliée et modestie ? Oui alors déjà c'était pas à domicile. C'est arrivé combien de fois à aimé Giral ?
Quel rapport avec l'humilité et la modestie ?
En plus notre échauffement c'est pas de tabasser les femmes et les infirmiers, c'est ça le fond du propos
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
On préfère fermer les yeux pour avoir son maintien... plutôt que de sanctionner un mec qui a eu des propos racistes et violences sur femme.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
On préfère fermer les yeux pour avoir son maintien... plutôt que de sanctionner un mec qui a eu des propos racistes et violences sur femme.
et uriner sur la piste de danse ...fort le mec
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
On préfère fermer les yeux pour avoir son maintien... plutôt que de sanctionner un mec qui a eu des propos racistes et violences sur femme.
Il n'a pas tenu de propos racistes.
La plainte est pour la gifle.
On attend toujours de savoir pourquoi il en a donné une d'ailleurs. On va peut être le savoir un jour. C'est le sens du communiqué du club.
ça commente beaucoup à l'usap, Pau et Biarritz......on se demande bien pourquoi.
Pour ceux qui veulent s'offusquer, ils peuvent aussi aller sur le site d'oyonnax à propos d'un joueur qui va passer aux assises pour viol et qui joue tous les we depuis plusieurs années.
Là manifestement ça ne gêne pas grand monde.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 711
Il n'a pas tenu de propos racistes.
La plainte est pour la gifle.
On attend toujours de savoir pourquoi il en a donné une d'ailleurs. On va peut être le savoir un jour. C'est le sens du communiqué du club.
ça commente beaucoup à l'usap, Pau et Biarritz......on se demande bien pourquoi.
Pour ceux qui veulent s'offusquer, ils peuvent aussi aller sur le site d'oyonnax à propos d'un joueur qui va passer aux assises pour viol et qui joue tous les we depuis plusieurs années.
Là manifestement ça ne gêne pas grand monde.
Non mais si c’était un joueur de l’Usap, je trouverai ça aussi aberrant t’inquiète pas !
Une gifle c’est déjà beaucoup... si le club n’est pas capable de le mettre au frigo pour lui montrer qu’il y a des règles et des valeurs à tenir... je trouve ça dommage venant d’un club qui a des valeurs.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
On vient faire la leçon alors que club s’est renseigné sur Loic Jammes qui a eu son lot de déboire et je parle même pas de l’affaire Jackson.

Laissons faire le travail de la justice. D’ailleurs Cotet devrait porter plainte pour diffamation.
 
Haut Bas