• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Dans la course pour le maintien, 3 gros coup aujourd'hui.
Notre victoire bien sûr. La défaite sans équivoque de Brive qui visait ce match à pau. Et la perte de germain à Bayonne, qui a eu l'air de manquer de fraîcheur physique contre une équipe à 14, la stratégie du premier bloc leur sera t'elle fatale ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Le pilier gauche de Brive est sorti pour une entorse au genou aujourd'hui. Leur infirmerie est pleine. Prochain match, ils vont à begles en espérant qu'ils reviennent à vide de ce déplacement.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Le pilier gauche de Brive est sorti pour une entorse au genou aujourd'hui. Leur infirmerie est pleine. Prochain match, ils vont à begles en espérant qu'ils reviennent à vide de ce déplacement.
Et en espérant que Lyon renvoie Bayonne sur Terre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
On reverra plus Bayonne pour la lutte au maintien.
Je pense qu'on aura du mal à choper la 12ème place.
Assurons déjà la 13ème place en creusant l'écart sur Brive
J'ai fait un rêve, comme dit l'autre. :raison: : le CO se trompe de potion, et nous laisse la 12iéme place haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Le pilier gauche de Brive est sorti pour une entorse au genou aujourd'hui. Leur infirmerie est pleine. Prochain match, ils vont à begles en espérant qu'ils reviennent à vide de ce déplacement.

Bordeaux ça a été très épais, ils sont en gros manque de points, faut qu il rentre du monde au centre et s ils reglent leur touche ça va le faire tranquille. Faut pas qu ils envoient tte l edf en vacances par contre.
Bientot y a un brive asm qui va valoir très cher. Si clermont s impose on sera bien.
Faudra voir ce que va donner la h cup, brive comme nous on va se ressourcer en challenge pour accueillir comme des morts de faim des gros qui auront joué
des irlandais et des sud af...
 
Haut Bas