• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
I l faut surtout espérer qu'Agen perde contre Toulouse ,faute de quoi en cas de défaite (probable)à Paris nous serions a 17 point dérriére autrement dit cela signerait la fin de nos minces espoirs
si toulouse perd à agen ce sera un match arrangé:raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
si toulouse perd à agen ce sera un match arrangé:raison:
Arrangé à cette époque de l'année,ça m'étonnerait.Ce que je crains c'est qu'ils envoient une equipe C,(ils l'ont déja fait cette année)alors qu'ils sont venus chez nous avec leur meilleure équipe du moment.Là encore si le championnat était organisé différemment ces éventuelles dérives n'arriveraient pas.Si par exemple était sacré champion de France le premier du championnat régulier.Et aprés tout que je sache on fait bien descendre le dernier.On pourrait faire disputer en fin de saison deux matchs éliminatoires entre les 4 derniers,les deux perdants descendants...ça nous arrangerait bienhaha
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
faleafa très convaincant mais bordel il tient 50min max c'est incroyable a ce niveau
je te trouve un peu sévère avec lui , c'est vrai qu'il manque peut être un peu de coffre encore mais le style de jeu qu'il propose bouffe pas mal d'énergie je pense ..Il a été sollicité très souvent et il a réussi à casser des placages pour gagner des mètres à chacune de ses interventions .... perso , si il fait 50 minutes comme ça à tous les matchs c'est satisfaisant je trouve...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Arrangé à cette époque de l'année,ça m'étonnerait.Ce que je crains c'est qu'ils envoient une equipe C,(ils l'ont déja fait cette année)alors qu'ils sont venus chez nous avec leur meilleure équipe du moment.Là encore si le championnat était organisé différemment ces éventuelles dérives n'arriveraient pas.Si par exemple était sacré champion de France le premier du championnat régulier.Et aprés tout que je sache on fait bien descendre le dernier.On pourrait faire disputer en fin de saison deux matchs éliminatoires entre les 4 derniers,les deux perdants descendants...ça nous arrangerait bienhaha

Depuis la grosse impasse à toulon leur équipe B/C cartonne tt le monde et est allé ramené un nul de clermont. Les 2 premières places seront très chères, les toulousains ont vraiment un très gros effectif avec tt leurs "jeunes" très compétitifs, s'il n'y a pas une hécatombe contre toulon ils iront à agen avec un groupe remanié* mais qui sera + que dangereux. Ils vont rentrer un australien de 3m12 et en ce moment il pourrait mettre tekori en 10 il tournerait qd meme.
* sachant qu'agen a beaucoup de casse en ce moment
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Depuis la grosse impasse à toulon leur équipe B/C cartonne tt le monde et est allé ramené un nul de clermont. Les 2 premières places seront très chères, les toulousains ont vraiment un très gros effectif avec tt leurs "jeunes" très compétitifs, s'il n'y a pas une hécatombe contre toulon ils iront à agen avec un groupe remanié* mais qui sera + que dangereux. Ils vont rentrer un australien de 3m12 et en ce moment il pourrait mettre tekori en 10 il tournerait qd meme.
* sachant qu'agen a beaucoup de casse en ce moment
Sans parler d'arrangements,si le Stade Toulousain va a Agen avec une équipe c,et que notamment de ce fait ,Agen qui est à la rue,l'emporte,on pourra légitimement penser que nous avons été lésé.Contrairement à toi,je ne crois pas une seconde que l'équipe c du Stade soit égale à l'équipe a .Et c'est le cas pour tous les clubs.Car si c'était le cas ,l'équipe c serait l'équipe a.C'est si vrai que si le Stade Toulousain parvient ,par exemple,en finale du championnat,tu verras que quelle que soit leur qualité des jeunes ou moins jeunes constituant l'équipe c,ne jouerons pas et que ce sera l'équipe a,c'est à dire l'équipe avec les joueurs confirmés et les internationaux qui sera alignée
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Sans parler d'arrangements,si le Stade Toulousain va a Agen avec une équipe c,et que notamment de ce fait ,Agen qui est à la rue,l'emporte,on pourra légitimement penser que nous avons été lésé.Contrairement à toi,je ne crois pas une seconde que l'équipe c du Stade soit égale à l'équipe a .Et c'est le cas pour tous les clubs.Car si c'était le cas ,l'équipe c serait l'équipe a.C'est si vrai que si le Stade Toulousain parvient ,par exemple,en finale du championnat,tu verras que quelle que soit leur qualité des jeunes ou moins jeunes constituant l'équipe c,ne jouerons pas et que ce sera l'équipe a,c'est à dire l'équipe avec les joueurs confirmés et les internationaux qui sera alignée
Nous verrons bien..;attendons les compos pour se faire un avis.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Une petite défaite de Pau face à Bordeaux
Et on aura un nouveau candidat qui rentrera dans la danse il me semble
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Une petite défaite de Pau face à Bordeaux
Et on aura un nouveau candidat qui rentrera dans la danse il me semble
Mathématiquement oui...mais ils sont assez loin de nous ( 15 points )...On peut aisonnablement et légitimement penser aussi que AGEN et L'USAP ne prendront pas de points la prochaine journée...La section récupèrent de plus quelques joueurs importants petits a petits. Je les vois un peu faire comme le stade francais la saison precedente mais bon la dernière place, c'est pour nous et le SUA...
 
Haut Bas