• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
  • Arbitre central C.Marchat
  • Juge de touche 1 T.Charabas
  • Juge de touche 2 L.Breil
  • Arbitre nº4 A.Jaulin
  • Arbitre nº5 J.Sauvage
  • Arbitre vidéo D.Grenouillet
  • Représentant fédéral P.DUARTE
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je fais mon équipe
Forletta caribou Miller
Botha labouteley
Brazzo château bachelier
Ecochard selpony
Sau lucas piukala lotima
Farnoux

Remp: boutemani deligny Sionne Vivalda lemalu mele jackson
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Perso, je mettrais la même équipe avec simplement Lucas à la place de Bousquet et Mélé pour buter en 9.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Forletta carbou Muller... Forletta indispensable le reste ça tient la route

Eru en deuxième ligne me semble indispensable. Je l'ai trouve très bon contre Clermont. Alors qu'en 3eme ligne on le voit pas. Avec Botha

Brazo me semble en dedans.. bcp d'erreur contre Clermont donc château à sa place faleafa très convaincant mais bordel il tient 50min max c'est incroyable a ce niveau. Avec bachelier.

Mêle en 9 plus d'expérience et j'ai tjr aime son jeu. Jackson pas le choix.

En 12 selponi il m'a bcp plus quand il ré rentre à la place de piukala. C'était plus fluide et il fait jouer derrière lui avec plus de profondeur.

13 Lucas. Il a ce côté puncheur dynamiter qui manque. Yen a fart de nos îliens qui avancent pas où qui comprennent rien a ce qui se passe en fasse. Adaptation zéro.. tout droit..

Aux ailes le néo zed qui lorsquil a un ballon il le bonifis j'espère qu'il restera d'ailleurs. Et sau. Avec selpo en 12 et Lucas en 13 peut être qu'il touchera plus de 0.4 ballons pas match

En 15 farnoux revient bien et est plus sur sous les chandelles que acebes ou bousqet
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
I l faut surtout espérer qu'Agen perde contre Toulouse ,faute de quoi en cas de défaite (probable)à Paris nous serions a 17 point dérriére autrement dit cela signerait la fin de nos minces espoirs
 
Haut Bas