• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pourquoi ne pas essayer :

Forletta Carbou Boutemani. ( Walcker Deligny Muller)
Eru Botha. ( Labouteley)
Bachelier Faleafa Brazo . (Château )
Ecochard ( Deghmache )
Jackson (Mele)
Sau Piukala Lucas Lotima. (Selponi)
Farnoux.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
et pourqoi on essaiera pas eroni sau au centre maintenant qu'on a le neozed à l'aile
plus qu'un résultat une prestation défensive correcte me contenterai déjà pour valider les progrès vu dans ce secteur face à clermont .
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
et pourqoi on essaiera pas eroni sau au centre maintenant qu'on a le neozed à l'aile
plus qu'un résultat une prestation défensive correcte me contenterai déjà pour valider les progrès vu dans ce secteur face à clermont .
c'est sur qu'il faut essayer quelque chose, prendre des risques sur une compo inattendue,ça ne coûte rien et ça peut rapporter.............
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
"On a tout essayé", c'est Laurent Ruquier l’entraîneur de l'USAP ?
J'espère que comme pour le nouveau Skip ils ont trouvé la formule nouvelle qui va enfin nous faire gagner.
Les Pinkboks ils sont nuls en ce moment, mais nul à un point pas possible, pire que l'équipe d'Albanie à XV si elle existe.
Alors perdre contre eux samedi, moi je dis non et je dis à nos joueurs écoutez les gars, en face de vous ils sont comme vous, ils ont 15 bras 15 jambes et que même si nous ne sommes pas meilleur qu'eux, ben ils sont pas plus fort que nous !
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Mon équipe
Féorletta leiataua Boutemani
Éru Botha
Bachelier château brazo

Mêle / paddy

3/4 selponi Lucas
Ailiers : sau et le BB
Arrière Farnoux

remplacant : siau / Charlet / deligny / le sud-africain roumain ../ Faleafa / Bousquet/ degmache / tamaupe...voilà
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Si le deuxième ligne tutoa est ok, je passe eru 3eme ligne centre avec bachelier et brazo (pour la touche) et château sur le banc à la place de faleafa
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Rien à perdre au stade français
Les grenoblois sont allés y récupèrer un BD comme au racing d'ailleurs..

Avant la trêve européenne dont on n'a rien à cirer, mettons nos armes en places et essayons de ramener 1 point

Forletta Carbou Muller (Walcker Leiataua Boutemmani)
Botha - Tutaia (Labouteley)
Eru - Faleafa - Bachelier (Lemalu)

Melé - Selponi (Ecochard - Jackson)
Lotima - Taumoepau - Lucas - Sau (Farnoux)
Bousquet
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 080
Réactions
5 912
Bachelier en sera forcément, sauf blessure.
 
Haut Bas