• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 636
Réactions
9 835
Sans parler d'arrangements,si le Stade Toulousain va a Agen avec une équipe c,et que notamment de ce fait ,Agen qui est à la rue,l'emporte,on pourra légitimement penser que nous avons été lésé.Contrairement à toi,je ne crois pas une seconde que l'équipe c du Stade soit égale à l'équipe a .Et c'est le cas pour tous les clubs.Car si c'était le cas ,l'équipe c serait l'équipe a.C'est si vrai que si le Stade Toulousain parvient ,par exemple,en finale du championnat,tu verras que quelle que soit leur qualité des jeunes ou moins jeunes constituant l'équipe c,ne jouerons pas et que ce sera l'équipe a,c'est à dire l'équipe avec les joueurs confirmés et les internationaux qui sera alignée

tu as l'art de lire ce que tu veux dans mes propos... où tu as vu que je disais que la A valait la C ? je ne vais jamais comparer dupond à pages par exemple mais la B ou C de toulouse peut bien valoir la A d'agen ou la notre. Ils ont vraiment des jeunes hyper intéressants, des types comme aki qui reviennent. Je parle d'équipe B/C car honnêtement le rang hiérarchique des lebel, axtens ou galan en 5 je ne le connais, et entre mermoz et ntamack par exemple je ne sais pas qui sera aligné pour les plays off par mola. Et l'avantage de cette gestion c'est qu'ils peuvent changer 3 joueurs par ci par là en gardant une équipe compétitive et en faisant tourner les tekori, kolbe de manière progressive.
Après je n'aime pas l'expression lésé mais c'est vrai qu'on a le don pour recevoir clermont la seule fois de la saison où ils auront qqchose à se faire pardonner, l'ubb en plein renouveau et non l'équipe à la rue qu'ont reçue grenoble et agen, des gros en débuts de bloc (pour équilibrer on a qd meme eu un pau décimé et un lou bien amoindri mais on a pas était capable d'en profiter).
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Alors perdre contre eux samedi, moi je dis non et je dis à nos joueurs écoutez les gars, en face de vous ils sont comme vous, ils ont 15 bras 15 jambes et que même si nous ne sommes pas meilleur qu'eux, ben ils sont pas plus fort que nous !
C'est clair que s'ils doivent jouer contre des manchots unijambistes la défaite est inenvisageable :non:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
je te trouve un peu sévère avec lui , c'est vrai qu'il manque peut être un peu de coffre encore mais le style de jeu qu'il propose bouffe pas mal d'énergie je pense ..Il a été sollicité très souvent et il a réussi à casser des placages pour gagner des mètres à chacune de ses interventions .... perso , si il fait 50 minutes comme ça à tous les matchs c'est satisfaisant je trouve...

Probablement mais j'en connais d'autres des 8 qui demandent bcp et avancent bcp et qui tiennent 80 minutes en sifflotant... Yato pr exemple.. partout partout le mec et quel joueur.. picamoles, parisse etc lui ne tient que 50minutes avant de exploser et je trouve ça et maigre et dommage tant il est performant sur ce cours laps de temsp
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pour moi c'est clair le match de samedi est pour nous le début de la phase retour, il n'y a aucun doute.
Y a une cargaison de bière à décapsuler depuis août 2018, les soupes à la grimace c'est F.I.N.I.
Maintenant que nous tenons notre record sur la phase aller, il est tant de débuter nous aussi notre remontada cher à notre club annexe section manchots de Catalogne du sud.
Cette fois ci c'est la bonne, je vous le dis. Il faut débuter le match à fond et quand on a le coup de pompe, ben il faudra accélérer et ça passera comme une boite aux lettres à la poste.
Gardons l'esprit sportif, car au bout du compte, je m'en fous de savoir qui gagnera, tant que c'est nous.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour moi c'est clair le match de samedi est pour nous le début de la phase retour, il n'y a aucun doute.
Y a une cargaison de bière à décapsuler depuis août 2018, les soupes à la grimace c'est F.I.N.I.
Maintenant que nous tenons notre record sur la phase aller, il est tant de débuter nous aussi notre remontada cher à notre club annexe section manchot de Catalogne du sud.
Cette fois ci c'est la bonne, je vous le dis. Il faut débuter le match à fond et quand on a le coup de pompe, ben il faudra accélérer et ça passera comme une boite aux lettre à la poste.
Gardons l'esprit sportif, car au bout du compte, je m'en fous de savoir qui gagnera, tant que c'est nous.
Et comme il ne sont pas plus forts que nous,les classements et le match aller en attestent,la victoire est au bout...Au bout de ce que l'on voudra selon ses affinitéshaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
C'est clair que s'ils doivent jouer contre des manchots unijambistes la défaite est inenvisageable :non:

Pas sûr! Ça dépend aussi du nombre de cerveaux!
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Tutaia forfait, Eru forfait, Faleafa incertain (plus les absents que l'on connaissait déjà).....ça commence bien.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Ah ! Enfin les bonnes nouvelles ! Je me disais ...
 
Haut Bas