• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Tutaia forfait, Eru forfait, Faleafa incertain (plus les absents que l'on connaissait déjà).....ça commence bien.
il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Pour les vœux du nouvel an il s'est peut être fixé comme challenge 2019 de remettre en question le leadership de Wandile Mjekevu ?
d'accord,c'est un challenge ????
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
il sert à quoi Tutaia..il se blesse sans jouer???
Je crois qu'il s'est blessé en respirant, c'est ballot alors qu'il revenait tout juste de sortir d'un gros rhume qui a failli mettre un terme à sa carrière.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Je crois qu'il s'est blessé en respirant, c'est ballot alors qu'il revenait tout juste de sortir d'un gros rhume qui a failli mettre un terme à sa carrière.
il devrait arrêter trop fragile...POBRES
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Probablement mais j'en connais d'autres des 8 qui demandent bcp et avancent bcp et qui tiennent 80 minutes en sifflotant... Yato pr exemple.. partout partout le mec et quel joueur.. picamoles, parisse etc lui ne tient que 50minutes avant de exploser et je trouve ça et maigre et dommage tant il est performant sur ce cours laps de temsp
faleafa s'il avait le niveau de yato il jouerait à clermont , et après yato , picamoles et consort , sont pas entouré des meme joueurs , et onleur donne pas la gonfle en systématique non plus
faleafa a beaucoup donné sur le match face à clermont , et pas mal de 8 dans ce type d'utilisation ne font pas les 80 minutes , me semble que tuilagui en son temps faisait 60 minutes et on prié pour qu'il sorte avant de péter un boulard sur un plaquage mal maitrisé
c'est en cela que lemalu nous a manqué , pour la suite de la saison la performance de faleafa me rassure dans la mesure ou lemalu n'est plus tout seul dans ce registre .
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
dommage que ce ne soit pas BOUSQUET qui soit replacé à l'arrière
! ça risque d'etre très compliqué ce match , les 3 mecs en forme du moment sont forfaits !
 
Haut Bas