• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Oui sur le forum du Bo effectivement, il a l'air de suivre la direction de la Catalogne !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Les gars franchement Barnabé Couilloud c’est un jeune avec un fort potentiel... Moi personnellement pour remplacer Deghmache c’est très bien ! On va pas prolonger éternellement nos 9 d’ici quoi.. là on s’enflamme sur Degmache qui a réussi un bon match en un an et demi lol
Faut être sérieux, le numéro un c’est Ecochard cette saison et de loin.
Degmache c’est l’irrégularité... en Top14 il nous faut des valeurs sûres ! Et chez nous il n’y a que Tom.
Moi je suis pas emballé par ce couilloud. En pro d2 entre lui et degmache il y avait pas photos. Et il a prouvé quoi depuis ? Il est remplacant aussi mais en pro d2... Je dit pas que faut absolument prolonger degmache, je dit que si degmache est à nouveau en confiance, il y aurait peu d'intéret à aller chercher ce type, surtout que ce sont des postes ou il y a beaucoup de flops car l'adaptation est dure
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
A moins que ca ne soit pour remplacer fernandez en faisant remonter rodor en 10
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Je confirme que Couilloud va partir pour l'Usap... De toute manière, il est en contact avec l'usap depuis 2 ans. Et sa situation au BO depuis le début de saison... mis au placard par germain qui retournera à Toulouse en Juin donc bon...
Il aurait déjà signé un contrat de 2 ans à Perpignan. Bon vent à lui, il progressera mieux là-bas à mon avis.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Moi je suis pas emballé par ce couilloud. En pro d2 entre lui et degmache il y avait pas photos. Et il a prouvé quoi depuis ? Il est remplacant aussi mais en pro d2... Je dit pas que faut absolument prolonger degmache, je dit que si degmache est à nouveau en confiance, il y aurait peu d'intéret à aller chercher ce type, surtout que ce sont des postes ou il y a beaucoup de flops car l'adaptation est dure
Dois-je te rappeler son âge ?? A 22 ans, il a tenu largement son rang en Top14 dans une équipe moyenne.
A 22 ans Degmache n'était pas titulaire à l'Usap et rodor j'en parle pas non plus !
 
Haut Bas