• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Tedder avant même le début de la saison dernière je l’avais vu à l’entraînement et il m’avait impressionné, donc je ne fais pas partie de ces gens, par contre Barnabé je te l’annonce ça vaut pas notre Sadek régional !
Ah ca c'est sûr ! A seulement 23 ans, il est déjà plus complet :lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Trop de muscat
Laisser partir leur 9 ? Toi tedder tu le laisses partir ou tu ne peux pas le garder ? Il vaut mieux être à l usap ou au b.o (et ce sur les 7 dernières saisons) ?
On pourrait au passage ressortir les 3452 posts qui nous expliquaient qu on était des tocards et que aldigé lui c était un vrai ,un ambitieux qui avait fait les efforts pour se maintenir

Beh les seuls match de Biarritz que j'ai vu il était pas titulaire ce qui explique peut être son départ tu pars dans un autre débat la lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Trop de muscat


Beh les seuls match de Biarritz que j'ai vu il était pas titulaire ce qui explique peut être son départ tu pars dans un autre débat la lol

Il est derrière le 9 de tlse ce qui n est pas forcément une tare. Quoiqu'il en soit on est plus performant que Biarritz c est un fait, s il veut jouer à un niveau supérieur on est crédible.
Et non ce n est pas un autre débat, on parle d un joueur du b.o , la comparaison avec le b.o c était il y a moins d un an, beaucoup les enviaient ils sont moins nombreux qques mois plus tard.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
On a plus trop le choix, il faut recruter des jiffs.
En 9, au centre, au talon, en 3ème ligne et au centre ça se trouve mais sur le poste de pilier droit, 8 et demi d'ouverture c'est impossible au vu de notre budget.
oui mais des jiffs pour être peut être ds les clous du règlement et finir 14 ca sert a rien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Peut etre je dit pas l'inverse. Mais c'est lui la stabilité pour etre numéro 2 voir numéro 1? Si c'est pour remplacer rodor qui passe 10 trés bien, si c'est lui le fameux gros 9 ca me fait pas rever
oui surement mais rodor mc intyre ca fait pas rêver lol.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Peut etre je dit pas l'inverse. Mais c'est lui la stabilité pour etre numéro 2 voir numéro 1? Si c'est pour remplacer rodor qui passe 10 trés bien, si c'est lui le fameux gros 9 ca me fait pas rever
oui surement mais rodor mc intyre ca fait pas rêver lol.
Tedder c'était une pipe pour certains alors bon... si tu arrives déjà à juger le minot c'est beau !
non Tedder le pauvre etait prête à droite et a gauche mais ses qualités ressortaient qd meme
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Pour moi avant toute chose il faut pas faire de sentiments et dégraisser au niveau des anciens, et garder les meilleurs.
On fait résigner Lam, Faasalele, lemalou.
Exit, Tetra,tadger, Hala, Mahu, Eru, Acebes (avec un pont d'or dans le staff, mais surtout hors du terrain, si on fait du sentimental avec lui on le garde jusqu'à ses 40ans lol), même tisley (il y a 1 mois c'était un rébus, il a fait 1 gros match c'est Umaga lol).
Pour moi ça allegerait la masse salariale sans impacter considérablement le niveau de l'équipe. Ça permettrait de se renforcer qualitativement (comme on fait déjà très bien je trouve avec nos moyens) ... Retour de Forletta, un pilier droit, un 9 capable de changer le cours d'un match (Bayonne l'a fait avec Macheneau avec la probabilité de jouer en D2) Lesgourgues est pour moi cette personne et devrait être chez nous depuis longtemps déjà.
Mettre le paquet pour garder Tedder un centre, et voilà plus un oiseau rare de Rivière
Sempre endavant
 
Haut Bas