• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Toujours selon l'Indépendant du jour, Lam, Tadjer, Halana, Tetrashvili, Fakatika, Joly, Mahu, Deghmache, Fernandez, DLF, Tilsley, Acebes, Sawailau, et Dubois sont en fin de contrat en Juin 2023. De plus, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu possèdent des options pour une saison en plus.

Selon mes informations, dans les joueurs non jiff, c'est à dire Lam, Halana, Mahu, DLF, Tilsley, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu le club devrait se séparer d'au moins trois joueurs non jiff.

Un gros chantier débute chez nous et pourrait même prendre un autre dimension en cas de relégation car certains joueurs sous contrat possèdent des clauses.

Affaire à suivre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Toujours selon l'Indépendant du jour, Lam, Tadjer, Halana, Tetrashvili, Fakatika, Joly, Mahu, Deghmache, Fernandez, DLF, Tilsley, Acebes, Sawailau, et Dubois sont en fin de contrat en Juin 2023. De plus, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu possèdent des options pour une saison en plus.

Selon mes informations, dans les joueurs non jiff, c'est à dire Lam, Halana, Mahu, DLF, Tilsley, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu le club devrait se séparer d'au moins trois joueurs non jiff.

Un gros chantier débute chez nous et pourrait même prendre un autre dimension en cas de relégation car certains joueurs sous contrat possèdent des clauses.

Affaire à suivre.
Voyons voir si ( en cas de maintien évidemment) c'est un chantier de renforcement où un chantier pour combler et serrer les fesses
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Toujours selon l'Indépendant du jour, Lam, Tadjer, Halana, Tetrashvili, Fakatika, Joly, Mahu, Deghmache, Fernandez, DLF, Tilsley, Acebes, Sawailau, et Dubois sont en fin de contrat en Juin 2023. De plus, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu possèdent des options pour une saison en plus.

Selon mes informations, dans les joueurs non jiff, c'est à dire Lam, Halana, Mahu, DLF, Tilsley, Fia, Witty, Faasalele et Lemalu le club devrait se séparer d'au moins trois joueurs non jiff.

Un gros chantier débute chez nous et pourrait même prendre un autre dimension en cas de relégation car certains joueurs sous contrat possèdent des clauses.

Affaire à suivre.
L'indépendant a oublié Williame comme joueurs en fin de contrat.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Albi, Narbonne, Nevers, Oyonnax, Carcassonne. Ce sont les précédents clubs des joueurs français du paquet de l'aviron qui a battu La Rochelle samedi dernier. Et si on regardait un peu en Pro D2.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Albi, Narbonne, Nevers, Oyonnax, Carcassonne. Ce sont les précédents clubs des joueurs français du paquet de l'aviron qui a battu La Rochelle samedi dernier. Et si on regardait un peu en Pro D2.
Et on le voit avec Bayonne, pour le maintien il faut casser sa tirelire pour une charnière expérimenté !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Gros souci en effet. Beaucoup de cadres qui paraissent aujourd'hui irremplaçables sur le voie de la sortie, pour retraite ou fin de contrat. D'autres sont vieillissants.
Tout cela dans un contexte obscur. Avec des chantiers sur lesquels on n'a pas avancé depuis des années : le 9, le 8 (ou le 3° ligne puissant...;) qui avance, la densification au centre (à moins que Williame ou Laborde...).

Ca fait beaucoup.
 
Haut Bas