• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
barnabé couilloud et t il meilleur que degmache ou rodor ? et apporterai un plus j ai des doute :comprendpas: non faut recruté un 9 d expérience qui rentrera en concurrence avec ecochard . un james hall de paris, jule le bail de la rochelle , jonathan pelissié de lyon, un gela aprasidze du mhr, ou bien un paul abadie de brive . des 9 jiff il y en a en fin de contrat maintenant faut être convaincant pour vouloir les faire venir.:raison:
J’espère que tu fais une blague lol
Si tu mets Rodor au même niveau que lui t’es un champion ! Mais je crois qu’il faut des joueurs qui accepteraient de jouer à la fois en Top14 et Prod2 et ça j’en connais pas beaucoup.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
526
Couilloud, c'était le seul à avoir surnager avec le BO en top 14 l'année dernière avec Dyer et Saili.
Mais je pense que si le staff doit se pencher sur un 9 de bon niveau, pas cher c'est Ruru de Provence même s'il est non JIFF, mais attention à la concurrence avec le R92 (ils recrutent tous les joueurs ... -_-)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Couilloud, c'était le seul à avoir surnager avec le BO en top 14 l'année dernière avec Dyer et Saili.
Mais je pense que si le staff doit se pencher sur un 9 de bon niveau, pas cher c'est Ruru de Provence même s'il est non JIFF, mais attention à la concurrence avec le R92 (ils recrutent tous les joueurs ... -_-)
Un jiff expérience top 14 James hall
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Hall ? dans notre club ? un JIFF ? Si on réussit, chapeau ! Mais je suis pessimiste... pour l'instant notre recrutement se fait en pro D2!

Il réussit où en ce moment ? Après des débuts intéressants j avais l impression qu il ne s imposait nulle part et faisait le bouche trou de club en club
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 880
On a plus trop le choix, il faut recruter des jiffs.
En 9, au centre, au talon, en 3ème ligne et au centre ça se trouve mais sur le poste de pilier droit, 8 et demi d'ouverture c'est impossible au vu de notre budget.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 855
Les gars franchement Barnabé Couilloud c’est un jeune avec un fort potentiel... Moi personnellement pour remplacer Deghmache c’est très bien ! On va pas prolonger éternellement nos 9 d’ici quoi.. là on s’enflamme sur Degmache qui a réussi un bon match en un an et demi lol
Faut être sérieux, le numéro un c’est Ecochard cette saison et de loin.
Degmache c’est l’irrégularité... en Top14 il nous faut des valeurs sûres ! Et chez nous il n’y a que Tom.
Je sens le manager en toi, l'homme qui a l'habitude de gérer des équipes et de les amener vers la performance. Surtout ne lâche rien !!!
 
Haut Bas