• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Dois-je te rappeler son âge ?? A 22 ans, il a tenu largement son rang en Top14 dans une équipe moyenne.
A 22 ans Degmache n'était pas titulaire à l'Usap et rodor j'en parle pas non plus !
Peut etre je dit pas l'inverse. Mais c'est lui la stabilité pour etre numéro 2 voir numéro 1? Si c'est pour remplacer rodor qui passe 10 trés bien, si c'est lui le fameux gros 9 ca me fait pas rever
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Peut etre je dit pas l'inverse. Mais c'est lui la stabilité pour etre numéro 2 voir numéro 1? Si c'est pour remplacer rodor qui passe 10 trés bien, si c'est lui le fameux gros 9 ca me fait pas rever
Est-ce pour préparer l'après Ecochard ??
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Non mais arrêtez !
Et pourquoi pas une charnière Landajo Pato aussi non?
Si on se maintient, il nous faut des joueurs qui ont le profil pour être titulaire, comme Shields ou Witty, des mecs qui vont nous faire gagner en qualité, pas stagner.
Le Barnabé il m’a jamais emballé, si il est si bon que ça, pourquoi il est remplaçant en pro d2?
Et pourquoi aucun club de top 14 ne lui a tendu les bras l’année dernière ou même maintenant?un jeun jiff 9 et soit disant prometteur …du flan, ça sent le pari raté!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Non mais arrêtez !
Et pourquoi pas une charnière Landajo Pato aussi non?
Si on se maintient, il nous faut des joueurs qui ont le profil pour être titulaire, comme Shields ou Witty, des mecs qui vont nous faire gagner en qualité, pas stagner.
Le Barnabé il m’a jamais emballé, si il est si bon que ça, pourquoi il est remplaçant en pro d2?
Et pourquoi aucun club de top 14 ne lui a tendu les bras l’année dernière ou même maintenant?un jeun jiff 9 et soit disant prometteur …du flan, ça sent le pari raté!
Tedder c'était une pipe pour certains alors bon... si tu arrives déjà à juger le minot c'est beau !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Biarritz ils sont pas mal aussi a faire nimp il prenne germain qui devrait retourner à Toulouse et laisse partir leur 9 ... Je pense que C une recrue intéressante

Laisser partir leur 9 ? Toi tedder tu le laisses partir ou tu ne peux pas le garder ? Il vaut mieux être à l usap ou au b.o (et ce sur les 7 dernières saisons) ?
On pourrait au passage ressortir les 3452 posts qui nous expliquaient qu on était des tocards et que aldigé lui c était un vrai ,un ambitieux qui avait fait les efforts pour se maintenir
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Tedder c'était une pipe pour certains alors bon... si tu arrives déjà à juger le minot c'est beau !
Tedder avant même le début de la saison dernière je l’avais vu à l’entraînement et il m’avait impressionné, donc je ne fais pas partie de ces gens, par contre Barnabé je te l’annonce ça vaut pas notre Sadek régional !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
bé barnabé couillou c est niveau prod2:raison: et c est dans les finances de riviére aussi n allais pas cherché plus loin:comprendpas:
 
Haut Bas