• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté?

@Eusebio Cafarelli Bousquet on lui fait une déclaration d'amour en lui disant que dans deux ans il ne sera probablement plus bon pour le rugby de haut niveau. Suivez mon regard et les prolongés de 3 saisons l'année dernière. Les arguments qui ont été utilisés par Lanta sont peut-être bons mais indécents par rapports aux autres joueurs prolongés.
Tellement d'amour qu'il a préféré rompre son équilibre social/familial et partir à 400km de chez lui.

A t'il l'air de s'en plaindre? Je n'ai pas entendu ou lu ses réactions mais a priori, il n'a pas crié à la trahison, à l'infanticide ou au foutage de gueule.
 
Conclusion
Comme dis dans un autre post ce forum n'a plus lieux d'être
Il y a trop d'attaque entre personnes qui ne supportent pas des avis complétement différents du leur.
Il y a aussi des conneries extravagantes.
Je ne dis pas pour cela que c'est ton cas Eusebio je note simplement que l'on laisse faire
On aurait pu penser au départ qu'il était fait pour donner un avis, parfois le bon, parfois le mauvais, sur notre club les joueurs le staff le président.
Bien évidemment à titre perso je n'ai pas tous éléments pour étayer mes pensées car je ne suis que supporters et rien d'autres.
Mais quand je vois par exemple le non match à MdM; permet moi de dire que je trouve que l'olive est trop grosse pour que je crois à un non match. Il s'est passé quoi dans la semaine je sais pas mais il a du se passer un truc, c'est pas possible autrement. Car nul à ce point.
Tu dis que je suis dans le faux dans mes propos. Toi et d'autres tu n'es pas seul. Etes vous si certain de vous. Question.
Peut être parmi vous il y a des mecs qui touchent l'Usap de près et qui sont au courant de tout. Qui sait tout est envisageable.
La vérité c'est sur le terrain et nous en aurons vite un aperçu car les choses vont se préciser rapidement.
Les matchs à Grenoble à Biarritz à Béziers et Colomiers vont être déterminants.
Moi je ne retiens que le match à Oyonnax ce jour là j'ai vu un grand match dans des conditions très difficiles nous avons certes perdus mais bon j'étais satisfaits. Pour le reste j'ai vu des victoires trop faciles chez nous avec beaucoup d'équipes qui font relâche ici et beaucoup de matchs perdus à l'extérieur faute à un paquet non solide mal conçu et la bien obligé de parler de mauvais recrutement sujet entier de ce post.
Donc j'assume mes conneries. j'assume aussi mon manque de confiance envers Lanta et non tous les acteurs comme je lis souvent. C'est tout de même mon droit. C'est même celui de beaucoup. Je rajoute à qui veux bien entendre que chez nous parmi les anciens du club ce ne sont pas tous des cons et qu'il y en a bien un du pays qui serait en mesure de faire mieux briller nos couleurs et défendre ce maillot que l'agenais. Voilà mon avis.
Arrêt buffet a rajouté des choses dans un autre post et il a raison, il propose que certains montent un forum à part ou ils seront tranquilles, ou qu'ils aillent discuter ailleurs et il a raison.
 
Dernière édition:
Tu y aurais entendu la déclaration d'amour de Lanta et d'Arlettaz pour Bousquet et leur volonté de filer une reconversion à Bousquet pour qu'il s'occupe des tirs au but. L'un des deux a d'aileurs dit que c'était la première fois qu'il le proposait un joueur du club.

En veut t'il au club, à ses dirigeants, à ses entraîneurs?

Apparemment, il veut encore jouer et ne pas prendre sa retraite ..
 
Retour
Haut