• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté?

Chouly est la meilleure recrue de cette saison.
GÉLI c’est également une bonne recrue mais un cran en dessous de Chouly.
Tisley c’est solide mais inconstant.
Faasalele Moyen mais il revient d’une coupe du monde.
Etienne moyen.
Suchier déçu pour le moment... mais il n’est pas gâté cette année avec les pépins physiques. J’espere un réveil de sa part car il peut être un élément important pour la fin de saison si il retrouve son niveau.
 
Pour moi, le plus mauvais recrutement est d avoir prolongé 3 ans certains joueurs dont on sait qu ils n auront jamais le niveau top 14, objectif avoué du président.
 
Dis moi EUSEBIO
toi comme d'autres malheureusement, tu en as pas marre de dénigrer de décrier de discréditer.
tu es sans cesse dans la critique.
tu as que çà comme logiciel, c'est triste.
Maintenant sur le fond :
pour toi la chute de la valeur de l'action USAP on s'en tape, et le départ de certains actionnaires avec.
pour toi le recrutement est toujours le bon, aucune d'erreur, le mec qui sort ce POST et ce n'est pas moi c'est donc un couillon il n'a rien compris à l'affaire.
pour toi ce staff est le meilleur qu'il soit.
pour toi il est normal de voir un renouvellement de trois ans donné à des gens qui ont été plus incompétent, plus que juste, lors de la saison en top14. Personnellement je ne les connais pas et je n'ai rien contre les personnes individuellement mais leurs résultats étant médiocres la question se pose de savoir tout de même si à coût identique on ne pouvait mieux faire.
pour toi le standing de cette entreprise qui ne joue plus les 1er rôles est dans la normalité.
rien à redire tout est bien dans le meilleur des mondes; peut être ne faut il pas dire; à quoi bon ouvrir ce forum.
enfin lorsqu'on est 1er on a une immunité sans doute comme les députés.
 
Retour
Haut