• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Si l on considère que les joueurs recrutés doivent apporter un plus on ne peut que constater le flop pour cette saison;Gely rattrapé au vol donne satisfaction, Chouly correct sans plus,n a pas réglé les problèmes en touche,Tysley inconstant, Étienne en rodage,Suchier inexistant et surtout la plus grosse déception avec Faasalele méconnaissable. Tous ces joueurs sont très loin du niveau top14 ,donc mieux vaut se contenter de la prod2 en attendant le murissement des jeunes.
 
Faasalele est comme de nombreux joueurs qui ont participé a la Coupe du monde...Il tarde a retrouver son véritable niveau...NORMAL ! ( LAM est dans ce cas également )...Pour Chouly, je ne partage pas ton constat.
 
Si l on considère que les joueurs recrutés doivent apporter un plus on ne peut que constater le flop pour cette saison;Gely rattrapé au vol donne satisfaction, Chouly correct sans plus,n a pas réglé les problèmes en touche,Tysley inconstant, Étienne en rodage,Suchier inexistant et surtout la plus grosse déception avec Faasalele méconnaissable. Tous ces joueurs sont très loin du niveau top14 ,donc mieux vaut se contenter de la prod2 en attendant le murissement des jeunes.
Haha ...le seul à te régler les problèmes en touche , il s’apelle brazo et il ne joue pas car on lui préfère bachelier ....qui? Bachelier ......
 
Chouly et Gely ont apporté une réelle plus-value à ce groupe et ils en sont mêmes les leaders . En revanche, pour les autres recrues, c'est une grosse déception en particulier faasalele et Suchier qui lui est complètement inexistant
 
Recrutement raté oui en grande partie et pas que cette année.
Le moustachu se trompe souvent mais il a la bénédiction du seigneur.
Que dire d'autre derrière çà.
Rien, si ce n'est que le plus mauvais recrutement c'est lui pire ou le renouvelle 3 ans de plus.
Les petits moyens du club sont parfois mal utilisés.
Le standing trop élevé.
Pas plus tard que ce midi j'ai mangé avec un mec que je ne connaissais pas qui est partenaire dont je ne dévoilerais pas le nom et qui va retirer ses billes parce que qu'il n'y a pas assez de couilles dans ce club non pas niveau joueur mais ailleurs. Il m'a informé sur la perte de ses actions.
Ce qui est incompréhensible c'est que le patron lui; il en a combien d'actions, et que fait il pour remonter cette baisse et bien il fait confiance à ceux qui ont contribué à cette perte de valeur
 
Dernière édition:
Sujet à fort potentiel! Je m'y mets tout de suite !

Pour moi, le top c'est :

Le patron il a combien d'actions. Question
Il n'y a pas assez de couilles dans ce club. Exclamation.
J'ai mangé avec un mec que je ne connaissais pas. Suspensions.
Le standing est trop élevé .
Le moustachu se trompe souvent.

Une réflexion. Deux petits points. Heureusement qu'on est premier. 3 points d'exclamation.

Je veux bien essayer de croire en Dieu mais il va falloir mettre un peu plus de rhum dans les hosties.
 
Retour
Haut